#3 ans : Que veut elle pour son anniversaire ?

Petite cigogne, tu as peut être toi aussi déjà vécu l’angoisse, l’anniversaire de tes enfants approchant de la question qui tue , alors de quoi a t elle envie cette petite chérie pour son anniversaire …

Et si comme moi tu as parfois des sueurs froides, car quand tu lui poses la question tu as droit à deux versions ; soit une poupée et un dinosaure merci l’épisode 24 saison 1 de Peppa Pig, ou tout le magasin de jouets.. Cet article peut te donner des pistes.

Car oui ma petite fille a eu 3 ans presque plus du tout un bébé, déjà une grande fille, juste avant de rentrer à l’école, trois jolies bougies sur un gâteau Reine des neiges… oui je sais l’originalité nous tuera tous…

Et pour cette occasion tout le monde a voulu lui faire un petit cadeau et l’on m’a donc demandé, qu’acheter à cette petite fille qui tu t’en doutes a déjà une chambre désespérément vide ou résonne l’écho du vide intersidéral niveau jouet….(comment ça je mens..) . Alors voici la liste des idées, et des coups de coeur, de princesse aux pieds nus, ou de maman (mais chuuuut…) :

  • Un vélo mais rose avec une licorne dessus et un panier reine des neiges pour transporter bébé….
  • Une coiffeuse pour me préparer le matin comme maman
  • Déguisements de princesse super wonderwoman (be brave)
  • Des gommettes …. (pour coller partout sauf sur le cahier d’activités)
  • Des feutres encore encore et encore avec des paillettes, des crayons, de la colle (activités manuelles in love)
  • Des habits pour mettre mes poupons tous tout nus (toi aussi tu cherches encore ce que veut dire cette phrase)
  • Une trousse pour ranger tous mes jolis feutres (oui ça c ‘est maman ok ok)
  • Une tête à coiffer (ça c’est les deux, car oui maman a les cheveux longs, mais maman elle doit sortir dans la rue, et peut avoir le cuir chevelu qui saigne ou la peur du ridicule..)

Voila les indications livrées par la princesse, tu vas me dire certaines sont un peu obscures alors je t’ai mis en lien les produits trouvés, je t’avoue marcher au coup de coeur, ou au coup de coeur sur le prix aussi hein ne nous mentons pas…. (papa lit cet article chut). Nous voulions trouver le vélo d’occasion comme nous le faisons presque à chaque fois, mais le cahier des charges était un peu compliqué à remplir sur Le Bon coin…

Tu sais maintenant que ma fille a beaucoup trop de cadeaux, ou que notre famille est bien trop généreuse ou les deux, ou je ne sais plus, je sais il faut limiter sa consommation… mais j’avoue pour les enfants je suis faible…

Shame, la cloche tout ça, tout ça, mais pas toute nue s’il vous plaît…

Et chez toi on a eu quoi pour les trois ans ???

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !