#7th Heaven : On tombe les masques

Petite cigogne, tu le sais, nous aimons prendre soin de notre plumage, et quoi de plus divin que de se tartiner la figure avec un masque qui sent bon et qui va en plus te détendre, et bonus ultime, donner à ta peau un petit coup de pouce ?

Et bien ce cadeau c’est 7th Heaven qui nous l’a offert ! Un petit moment de détente dans notre bulle d’hyper-activité maternelle, associative, blogueuse et autres réjouissances … On te dit tout ce qu’on en a pensé.

Illustration_7thheaven7th Heaven, c’est une marque qui nous a tout de suite plu, de par ses valeurs. Il s’agit de produits de bien-être naturels à base de morceaux, de pulpe et de jus, pour les femmes mais aussi pour les hommes. Il existe également des produits pour les cheveux, le corps et les pieds. Il y en a pour tous les goût ! Mais le plus important, ces produits ne sont pas testés sur les animaux. De notre côté, nous avons testé des produits uniquement pour le visage.

Comme nous n’avons pas la même peau et que du côté de maman hippie, il y a un terrain particulier, nous nous sommes partagées les soins en fonction de nos besoins, tolérances et autres, donc nous allons chacune te donner notre avis sur les produits que nous avons pu tester et que nous avons adoré.

Maman hippie a testé le Peel of Fruits de la passion

Le produit est frais, agréable, la texture est un peu collante mais c’est tout à fait normal pour un peel of. Aucune sensation désagréable, ça ne chauffe pas, ça sent bon, on se laisse détendre. 15 à 20 minutes après, tu peux enlever ta peau de masque (ça fait un effet Walking Dead …) assez facilement et avec elle, s’en vont toutes les petites peaux mortes ou autres réjouissances dont ton corps te fait cadeau. Bon je ne pense pas que cela vienne du produit mais moi avec les Peels of, j’ai toujours des petits bouts de masque qui restent planqués quelque part sur mon visage. Du coup l’effet coup d’éclat est top, mais j’ai toujours un petit garçon sympa pour me dire “Maman tu as encore un bout de peau qui pend là”, avec une tête, genre je vais vomir … Réfléchissez bien avant de faire des enfants 🙂

MAMAN HIPPIE A TESTÉ le masque hydratant à la Noix de Coco

Si tu nous lis depuis un certain temps, tu sais que ma peau a tendance à se la jouer crocodile par endroits, mais pas partout, oui la simplicité cela n’a jamais été mon fort … Du coup j’appréhendais un peu que le masque soit idéal pour ma peau mais qu’à certains endroits … Et bien pas du tout. La texture est fondante, laisse un voile hydratant et frais sur la peau très agréable, sans excès de gras, la détente est au rendez-vous. Avec un mojito et un transat, on se croirait presque sur une île en train de tout oublier … (je te vends du rêve ou pas là ? Ahah)

Maman geek a testé le masque nettoyant Mer Morte

Cette marque, je la connais et l’avais testé lors de mon année Erasmus à Edimbourg. Un petit voyage dans le passé, donc 😉 Je n’ai pas spécialement de problèmes de peau même si elle est un peu sèche par endroit. Du coup, pour commencer, j’ai voulu tester le masque de la Mer Morte parce que le nom m’intriguait. Et, surprise, la couleur que j’ai pu m’appliquer sur le visage me correspond bien : vert menthe (oui je sais, j’ai un sérieux problème). La texture est très agréable, ça fait un petit effet kiss cool mais par contre, ça sent un petit peu le produit pour les toilettes. Oui, oui. Mais ce n’est pas dérangeant pour autant. On attend 15 petites minutes durant lesquelles le masque ne tire pas du tout et on rince à l’eau. La peau est toute belle une fois la peau nettoyée.

MAMAN GEEK A TESTÉ LE MASQUE au chocolat chaud

Une texture similaire au premier masque mais cette fois, une odeur complètement différente, qu’on mangerait presque ! Et hop, soudainement, je me retrouve en bas des pistes de ski avec un bon chocolat chaud entre les mains (oui, je m’égare, en plus, je déteste le ski) … La couleur en revanche, n’est pas aussi glamour que le vert menthe, mais on ne peut pas tout avoir, et puis le chocolat, c’est la vie. 15 minutes de cuisson & ding, c’est prêt ! Le masque au chocolat chaud tire un petit peu plus, mais ce n’est pas dérangeant car la bonne odeur fait tout oublier. On se sent bien. Une sensation de chaud aussi, comme le nom l’indique, qui est agréable. Une fois le temps écoulé, on rince à l’eau. La peau est lisse, belle et fraîche.

Tu l’auras compris, des mamans heureuses et toutes revigorées. Alors si tu en as envie, retrouve leur actualité sur la page Facebook et pour plus de renseignements, voici leur site internet.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !