#Migration : L’Arbora café

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

La dernière fois que nous avions testé un restaurant, il n’y avait que deux enfants en bas âge. Maintenant, attention, un troisième bébé est à rajouter à la liste, autant te dire qu’on fait VRAIMENT peur. Et pourtant, celui que nous avons testé en ce mois de mars nous a accepté sans aucun souci.

Tu nous crois si on te dit encore un test du côté de l’Avenue 83 ? On ne change pas les bonnes habitudes ! Et on a goûté aux petits plats de l’Arbora Café. Allez, tu viens voir ?

Avec un mois de mars comme nous avons eu jusque là, à quelques jours près, nous avions sacrément envie de manger en terrasse. Et comme nous l’avons précisé, il faut compter deux poupettes de deux ans ainsi qu’un nourrisson depuis janvier (toi aussi compte les poussettes…). Alors manger en intérieur devient légèrement plus compliqué (faut dire qu’on devient bruyantes) … Alors ! Nous promenant au soleil, nous avons eu envie de nous arrêter à l’Arbora Café. Et nous avons bien fait.

L’accueil a été très sympathique. Comme bien plus souvent que nous le pensons, nous sommes servies comme des reines, on bouge les tables pour nous, on nous installe un peu à l’ombre pour ne pas laisser mourir nos filles de coups de soleil violents (rigole, rigole, mais en vrai, ça tapait sec). Un petit rafraîchissement pour tout le monde, une grignote d’apéro offerte par la maison et le temps de consulter les cartes, on passe commande assez rapidement. Le personnel est agréable, jeune, rigolo et rapide. Que demande le peuple ?

Les cigognes ont choisi :
• Une salade de chèvre chaud
• Du loup servi avec ses potatoes maison
• Un hamburger montagnard servi avec ses potatoes maison

Trois assiettes, car papa geek, attiré par l’appel d’un nouveau test dans un restaurant encore inconnu (c’est un fana de burger. On ne change pas une équipe qui gagne, hein) s’est joint à nous. Et c’est encore une victoire de cigogne! Les plats sont copieux, dé-li-cieux et bien servis. Mention spéciale aux potatoes qui sont absolument divines. Et de tous les restaurants testés à l’Avenue 83, on dirait bien que nous avons trouvé notre petit chouchou. La carte est variée, riche, si riche qu’on a même pris un petit dessert … Quoi ? Un café gourmand, un tiramisu speculoos et une salade de fruits (jolie, jolie), c’est si peu … Non ? Tu ne trouves pas ?

Concernant les prix, ils sont plus élevés que les restaurants alentours de l’Avenue 83, mais ça se comprend largement. Pour un plat, il faut compter entre 16€ et 18€. Mais tu peux y aller les yeux fermés, les produits sont ultra frais, le pain dé-li-cieux.. Ici, nous sommes tous conquis.

Résultat ?

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook et pour l’adresse, c’est Centre Commercial Sud L’Avenue 83, 500 Avenue de L’université, LA GARDE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !