#Charlotte Baby Bio : le bonheur est dans le bain

Petite cigogne, comme tu le sais, un nouvel oisillon tout mignon est venu agrandir la team des princesses il y a peu, occasion pour nous de continuer à tester des produits tout spécialement prévus pour leurs petites peaux fragiles.

Maman geek et maman hippie ont donc fait des bulles avec Charlotte Baby Bio on te raconte cela juste ici. Ca va mousser !

Charlotte Baby Bio, c’est une marque qui a pris conscience de l’importance pour nos petites têtes blondes de pouvoir se laver sans perturbateurs endocriniens et sans autres substances qui lavent, certes, mais empoisonnent peut-être. C’est une marque qui pense que le bio est une vraie exigence pleine de promesses de bien-être.

Les produits choisis sont donc non irritants, respectueux de la peau et hypoallergéniques, des produits responsables en somme. Une gamme de produits complète pour les soins de bébés, du gel lavant à la crème hydratante, en passant par l’eau nettoyante et le liniment oléo-calcaire.

Et c’est important à souligner que ce sont deux papas qui sont à l’origine de cette marque, deux papas respectivement pro de la cosmétique bio & de l’économie collaborative et qui ont décidé de prendre soin de la peau de nos précieux … des comme on les aime quoi !

L’avis de Maman geek et ses poupettes

« Je suis une fana des packagings. Sans doute, est-ce dû à mon métier de graphiste … Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé en Charlotte Baby Bio, tout ce que je voulais : du joli, du bio, du bien-être et du sent bon. Mais surtout, une marque engagée. Mes filles apprécient l’odeur du gel lavant, moi aussi, si bien qu’à chaque douche, je ne peux pas m’empêcher de leur en piquer un peu ! La peau est douce après son utilisation, le savon ne pique pas et n’agresse pas (aussi bien chez les petits que chez les grands, et c’est un plus après un accouchement, lorsque le corps peine à se remettre, aha) et comme il est chouette, ce gel, dans la douche aux côtés des jouets pour le bain 😉 »

L’avis de Maman hippie et sa princesse aux pieds nus

« Très sensible aux produits cracras que l’on retrouve dans tous les savons soit disant fait exprès pour les peaux délicates, j’étais contente de trouver un savon bio pour la peau de la princesse aux pieds nus, et au vu de la composition nous avons tous testé le produit, l’odeur est agréable, non agressive, pas trop marquée ni fleurie, tout le monde y a trouvé son compte. Le produit est facile à rincer, laisse la peau souple et bien hydratée, chez les grands comme chez les petits testeurs tout le monde a adhéré. On sent tous le bébé mais on adore … »

Et puisque la marque a pensé à ces parents qui utilisent les produits de bébé tant ils sentent bon, elle a également imaginé des gels douche, shampooings, déodorants et crèmes pour les grands. Des senteurs douces telles que la lavande, la pomme ou encore la vanille. De quoi satisfaire toute la famille, tout en respectant la peau.

Tu as envie d’essayer ? Sache que le site te permettra bientôt de commander les produits, et la page Facebook de suivre leur actualité ! Et sinon, file dans le Franprix le plus proche de chez toi, les produits y distribués en exclusivité !

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !