#Betrousse : Des trousses partout partout !

Qui n’a jamais rêvé d’une super box remplie de produits pour mamans et bébés, des soins, des shampoings, des crèmes, des petites surprises … Comme si c’était Noël ? Allez avoue, tu aimes être gâtée. Ah ah, c’est bien ce qu’on pensait.

Alors petite cigogne, nous avons eu la chance de tester l’une des supers trousses de Betrousse : la spéciale « Mamans et bébés » , et nous nous devions de te faire découvrir ce super concept. Alors Betrousse …or not to be ? Nous on te raconte tout juste ici et tu vas voir, il y en a à dire !

AJDC BETROUSSE

Alors Betrousse, c’est un peu le concept des box très répandu maintenant, mais en mieux car par thème ! Sur leur site, tu peux donc commander une trousse selon ce qui t’intéresse le plus, car non, nous ne somme pas toujours que des mamans, non, non et NON ! Les thèmes proposés sur le site en ce moment sont les suivants : Duo été, Challenge Bikini (ahah), Parapharmacie, Le kit homme, Virée estivale, et la fameuse Mamans & Bébés.

C’est donc d’elle que nous allons  plus particulièrement te parler.

Première surprise, la taille des produits, tu ne reçois pas des échantillons ici, mais de véritables produits. Deuxième surprise, le prix des produits envoyés dans la box. En effet si tu t’amuses à calculer la valeur de chaque produit, et que tu compares au prix de ta trousse, ta carte bleue te fait la ola de joie … Si,si elle peut … Et enfin au vu de la diversité et la qualité des marques de la gamme proposée, on ne te cache pas que l’on a été très très contentes de recevoir un aussi gros lot !

Pour te faire une idée plus précise, les produits reçus, se sont quand même :
• 3 produits de la gamme Bepanthene, deux crèmes pour le change (une format voyage et un gros tube) et une crème pour les vergetures
• Un pschit (oui si toi aussi tu as un nom ridicule pour les trucs du nez on t’invite à partager en commentaires) Stérimar pour nettoyer le nez de bébé
• Un sérum Visage Vitacrème B12
PranaBB Gel – Bleus/bosses BIO (danse de la joie de maman hippie)
• Hydralin Enfant (oui ce n’est pas que pour … toi)
• Un shampoing sec Go Pretty (maman si tu as eu une césarienne … Se laver les cheveux dans son lit ça n’a pas de prix …)
Mouche bébé PHYSIOMER par Sanofi (on sait psychologiquement la morve, la bouche, etc. C‘est dur… )
RIVADOUCE – Gel doux lavant bébé
MILTON Lingettes désinfectantes multi-usages
EXACTO Thermomètre Mega Screen Classic Exacto
BABYCALIN Bavoir naissance en coton mousseline
• LABORATOIRE MATERNOV – MATERNOV TRANSIT
• LABORATOIRE Les 3 Chênes DÉTOXLIM® Silhouette
BEBEBIAFINE crème lavante corps et cheveux
VEGEBOM Baume Secours
BABYDERME – Crème universelle à la Brassicamine Bio
CoachClub : 2 mois de coaching sport et nutrition en ligne.
• Et pour finir de jolis élastiques de chez Jacques Dessanges !

On ne t’avait pas menti, tu vois il y a du choix ! On en profite au passage pour te donner notre avis sur certains des produits (tu nous connais, testeuses un jour testeuses toujours), en deux temps.

Les marques connues

Et bien écoute, la gamme BEPANTHENE reste à la hauteur de ce qu’on lui connaît : les fesses rouges de bébé sont soulagées dès la première application (ça marche aussi sur les tatouages, mais pas sur bébé hein) et la crème vergeture que maman geek utilisait lors de sa grossesse promet une peau lissée et qui sent bon.

Le Pschit (oui on insiste) STERIMAR, adapté aux plus petits a une pulvérisation toute douce qui ne fait pas pleurer bébé.

La crème lavante BEBEBIAFINE, est extrêmement douce et sent très bon, les filles ont eu l’air d’apprécier !

Le plus du thermomètre EXACTO, le grand écran, oui quand tu as peu dormi et/ou que tu es myope … cela peut sauver ta vie …

Les découvertes

Nous ne connaissions pas le VEGEBOM (pas avant 6 ans), et c’est une chouette trouvaille car composé d’huiles essentielles, ce baume soigne les peaux irritées, les coups de soleil, les piqûres d’insectes, les bosses ou de bleus, les encombrements des voies respiratoires .

La marque BABYDERME aussi fait partie des produits que nous ne connaissions pas pourtant la marque existe depuis 1946 (shame maman hippie), et fabrique des produits à partir de Brassicamine Bio (kesako ? … Cela aurait un rapport avec les feuilles de choux) qui apaise aussi très bien les rougeurs de bébé et de façon plus naturelle que d’autres produits ? Le petit plus ? Le packaging qui fait un peu vintage, ce genre de détails qui retient toute l’attention de maman geek, même quand il s’agit d’une crème bébé.

MATERNOV TRANSIT, pour la grossesse, un produit qui sera testé, sois en sûre (oui bon ok, on évite de parler caca quand même, on va pas se dévoiler aussi intimement) ! En plus, pour les futures mamans sensibles aux moindres odeurs et goûts, de la figue et du pruneau, ça ne peut que passer non ?

Bon, tu l’auras compris, même si nous ne te donnons pas un avis sur chacun des produits, la trousse Betrousse est plus qu’à la hauteur de nos exigences, et son contenu fera forcément le bonheur d’une jeune maman, ou d’une future maman, que ce soit pour un cadeau de naissance, d’annonce de grossesse, ou même juste pour se faire plaisir, tous ces petits produits sont presque indispensables à la survie de la maman en milieu natal ! Et nous on va sûrement commander d’autres trousses !

Tu veux commander ta trousse Betrousse, rien de plus simple tu peux te rendre sur leur site, et du coup tu découvriras aussi leur e-shop, le blog, et d’autres surprises ! Et tu peux aussi suivre toute leur actualité sur leur page Facebook !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !