#Bioloka : le tapis champ de fleurs

Petite cigogne, aujourd’hui nous allons te parler de remède naturel, nous allons prendre soin de notre dos avec un allié qui ne manque pas de piquant, mais qui vraiment fait des miracles !

On t’explique comment Maman hippie s’est prise au jeu du mini fakir, avec le tapis champ de fleurs !

illustration_tapis

Tout d’abord pour te faire comprendre pourquoi nous nous sommes posées la question du mal de dos, il faut que tu saches quelques petites choses, d’abord tu le sais nous sommes mamans, et nous portons souvent nos enfants,et sollicitons pas mal notre dos, et le stress et la vie de tous les jours y participent aussi. Et pour couronner le tout notre petite maman hippie souffre tu le sais peut être de fibromyalgie qui entraîne des douleurs un peu partout dans le corps et donc souvent au dos…Rajoute à toute ceci l’allaitement, mauvaise position de sommeil, forte poitrine, etc… et tu as le tableau qu’il faut pour faire de jolis noeuds dans un dos bien fatigué.

Nous cherchions donc une solution naturelle qui puisse nous soulager, de ces petits maux de dos qui à la longue empêchent de se reposer correctement, et fatiguent tout le corps. Et nous l’avons trouvé chez Bioloka avec le tapis champ de fleurs… Oh non, je sais que déjà tu te dis encore un coup de maman hippie mais non promis elle n’y est pour rien…

Mais qu’est ce donc que le tapis champ de fleurs, c’est un matelas pour mal de dos mesurant 73 cm de long sur 45 cm de large recouvert de 221 stimulateurs brevetés. Chacun d’entre eux compte 25 pétales qui se terminent en pointe. Oui au début cela peut te paraître très piquant, et te faire peur, mais rien à craindre tu ne vas pas te transformer en gruyère bien au contraire !

En effet par la simple force de ton propre poids, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos, grâce à toutes les jolies pétales (car oui les couleurs sont super jolies ce qui nous a plu… on est girly un peu avouons, avouons).

Et grâce à ces petites pressions le corps va :

Secréter des endorphines ce qui soulager les douleurs
Détendre les muscles du dos et l’ensemble du système nerveux
Stimuler la circulation sanguine et l’influx nerveux

Soyons honnêtes les soixante premières secondes piquotent le dos, mais de façon très légère, et après on ne sent que du bien être…Le dos est détendu, relaché un peu comme lorsque l’on ressort d’une séance chez l’osthéopathe, mais sans craquement, sans violence (oui j’ai peur de l’osthéopathe chut). Il s’agit donc véritablement d’un tapis de massage pour le dos que vous pouvez emmener partout même en voyage car il se replie et ne prend pas beaucoup de place, le matelas est en lin ce qui limite également les risques d’allergie.

L’avis de Maman hippie

« J’ai pu l’utiliser en soulagement quotidien, et pendant une crise de fibromyalgie, le bien être ressenti est immédiat et instantané, mais aussi sur la durée, l’efficacité ne se fait pas attendre les noeuds ont disparu du dos, la posture est plus droite, je me sens réellement plus tonique au niveau du dos, et sans effets secondaires désagréables. La sensation des piquots au début m’a un peu surprise, mais elle passe très rapidement et je me suis même endormie sur le tapis…(oui je sais je suis faible…) »

Maman geek testera également le produit dès que sa deuxième petite merveille sera parmi nous, mais enceinte, et avec des grains de beauté très sensibles au niveau du dos elle a préféré attendre un peu 🙂

Alors si toi aussi tu as des problèmes de dos, des petites douleurs, des contractures gênantes, et que ton chéri n’est pas disposé à te masser toutes les deux heures (nous non plus on ne comprends pas pourquoi…) nous te conseillons d’aller consulter le site afin de te faire ta propre opinion, et qui sait toi aussi bientôt tu joueras au petit fakir !

Tu peux également consulter leur page Facebook .

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Avec ma fibromyalgie + ma sciatique qui n’était opérable, je m’allonge sur mon tapis de fleurs, 1 ou 2 heures tous les soirs en regardant la T.V. Et je dors bien et mon mal de dos a disparu comme par enchantement !!!

      • Magalie
      • 28 août 2017
      Répondre

      Ici aussi la fibro a été rendue bien plus supportable au niveau du dos 🙂

    • Zaz
    • 16 août 2017
    Répondre

    Ma rhumatologue m’a garanti que je pouvais m’en servir sans aucun danger enceinte… ce qui avec une spondylarthite et sans médicaments cause grossesse me soulage vraiment.
    Maman Geek devrait donc en parler à son médecin au lieu de se priver tout court !

      • Magalie
      • 28 août 2017
      Répondre

      Maman geek ne s’en est privé que parceque cela la génait par rapport à des grains de beauté prohéminents dans le dos 🙂 sensation personnelle.

    • Nat
    • 17 août 2017
    Répondre

    Ostheo qui fait craquer, change d’ostheo, ils/elles sont pas tous comme ça, la mienne est hyper douce et efficace. Mais j’en testé d’autres avant elle qui effectivement, y allaient un peu fort. Alors qu’elle me remet en place sans jamais faire craquer quoi que ce soit. Sinon j’ai le tapis en effet, une bonne solution détente entre deux séances annuelles pour détendre le dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !