#Boutique : L. 19-83

Les cigognes t’invitent aujourd’hui à visiter un univers plein de douceur et de poésie qui voyage de la décoration à tout ce qui concerne la puériculture (avec une vraie volonté de trouver des solutions pratiques pour maman et bébé).

Nous avons la chance d’avoir une nouvelle partenaire, une vraie passionnée qui coud depuis toute petite ; à 8 ans, elle cousait déjà à la main sa robe de gala de gym quand ses parents étaient partis un soir ! Nous te présentons L. 19-83, que tu vas adorer, nous en sommes certaines.

illustration_l1983

Après des études et une formation dans le commerce (bac +5 en école supérieure de commerce et 5 ans en entreprise), elle laisse libérer son talent de créatrice pour notre plus grand plaisir, suite à la naissance de ses deux enfants.

Autodidacte de la couture, c’est elle qui a inventé les bavoirs à aimants : fini le calvaire de nouer un bavoir ou le scratcher, ce qui irrite la nuque, d’où l’idée des aimants, faciles à installer, rapides et sans contrainte. Elle confectionne également des vêtements féminins mais en garde l’exclusivité pour l’instant, peut-être qu’un jour, nous aurons le plaisir de te les présenter ici.

Toujours au fait des tendances du moment, de la mode en général, vous retrouverez dans ses créations des tissus aux tons neutres comme aux tons flash selon l’humeur de notre couturière, les pièces parfaites pour tes petits bouts.

Les exigences de Laurène sont à la hauteur de ses créations ; pour elle, il faut qu’un tissu soit de bonne qualité. et elle fait très attention aux finitions produits.

Nos coups de coeur dans la vitrine du moment (dans la galerie, en image) :
• La gigoteuse de voyage
• Les bavoirs aimantés
• La collection petite cuisinière qui fait de l’oeil à maman hippie
• Et un peu de déco, comme les prénoms à laine par exemple …

Tu a envie de craquer ? C’est très simple ! Retrouve l’ensemble de sa collection, ses listes de naissance, et bien d’autres thèmes autour de bébé sur son site et suis son actualité sur sa page facebook et sur la nôtre bien évidemment !

N’oublie pas, pour nos adhérentes, une petite surprise attend au moment du paiement de la commande, merci de noter en commentaires le numéro d’adhérente et le nom … Si tu veux toi aussi bénéficier de cet avantage, n’oublie pas que notre cotisation annuelle est de 10 Euros par an seulement et te permet de bénéficier de plein d’avantages… Les détails ici.

A très vite !

Étiquettes : , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !