#Boutiques : Cabane Kids & La fiancée du Pirate

Les petites cigognes que nous sommes, en vadrouille à la recherche de nouveaux lieux sympa pour nos petits bouts, pour la décoration de leur chambre, les jouets etc. sommes tombées nez à nez avec la boutique romantique et chic de Magali, Cabane Kids, et celle colorée et chatoyante de La Fiancée du Pirate, au Mourillon.

Les maris des cigognes sont beaucoup moins contents que nous, tu te doutes bien, vu que nous avons encore trouvé des endroits magiques, qui appellent notre porte monnaie … Et bientôt le tien si tu lis la suite. Mais on te fait confiance, ahah.

Illustration_wantedCabane Kids
Ce petit magasin est un vrai coup de coeur de décoration d’abord, parce que les pièces que l’on y a vues sont colorées, douces, et très originales. Mais aussi parce qu’il y a des fabrications mises à l’honneur faites à la main, et que nous ça on adore, parceque les jouets sont en bois, en crochet, parce qu’on y croise du Liberty, du vert menthe, du légo (lampe déco béton ciré à tomber), des chaussons trop chou, des trophées peluches, des impressions magnifiques, des coussins étoiles, des matriochkas, des boîtes à musiques … Bref, tu l’as compris, il y a du choix. Et topissime, on peut y faire sa liste de naissance et même confier à Magali ses envies pour qu’elle nous les déniche chez ses créateurs chouchou.

Niveau budget, tout dépend de ce que tu recherches. Les pièces de décoration imposantes du type ananas vert menthe (maman geek a résisté, si, si … Enfin pour l’instant) sont certes aux environs de 80 euros mais la qualité est au rendez-vous de toutes les pièces vendues, et on peut trouver son bonheur pour n’importe quel budget. On a toutes les deux flashé pour un jouet en bois à moins de 15 euros, par exemple qui est vraiment original et dont les demoiselles sont déjà folles.

Quoi tu es déjà trop enceinte pour t’y rendre ? Oh, don’t worry … Un site internet peut te permettre de faire tes emplettes à distance ici-même … Oui on sait nous sommes le mal, on t’avait prévenu, le côté obscur de la layette 🙂

Tu es déjà dans ta voiture, alors voici les informations indispensables pour t’y rendre : Cabane Kids Toulon, Rue Lamalgue, Toulon • 0494160271. Et pour avoir les informations régulières, tu peux également retrouver la jolie boutique sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram au plus vite !

Sorties de là, nous avons continué notre petite promenade, et là deuxième flash de la journée, la boutique toute atypique et adorable de La fiancée du Pirate.

La Fiancée du Pirate
Alors là, il y a … Juste tout ce qui nous fait fondre, en toute objectivité, car non la cigogne en nous n’est pas juste tombée amoureuse du perroquet de l’enseigne, même si il est fort beau … Des sacs recyclés (Blue Q pour Cortina), des blouses et kimono, des foulards, de la vaisselle, des compagnons (si tu es encore novice en maroquinerie ce sont des grands portefeuilles on dit aussi baise en ville mais ce n’est pas assez classe pour une cigogne), des marques toutes adorables comme : Atomic Soda, Déjeuner sur l’herbe, Djeco, House Doctor, Julie Sion, Kiki la fée, …

Impossible de ressortir de cette boutique sans avoir craqué sur une mignonnerie ! Maman hippie y a même trouvé les chaussettes chaussons Collégiens qu’elle cherchait partout ! Mais pour continuer dans le vice, la boutique en ligne existe aussi. Et oui, aucune chance d’en réchapper … Regarde par toi-même.

Mais ce n’est pas tout, juste en face, la Fiancée du Pirate a également une jolie galerie, dont le sol te ravira (si comme nous, tu as un blocage sur les sol en carrés de ciment). En fait, tu vas juste nous détester pour cette adresse, hihi. Tu as envie d’y aller, voici toutes les informations utiles pour se faire : La Fiancée du Pirate, 55 Rue Lamalgue, Toulon • 0494034754. Et pour rester connectée, tu peux également retrouver la jolie boutique sur les réseaux sociaux, comme Facebook au plus vite !

Nous te conseillons de te garer aux alentours de la place du marché pour t’y rendre à pied et profiter de toute la Rue Lamalgue en montant, qui est magnifique.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !