#Migration : Chez le Brasseur

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Une fois encore, nous avons écouté l’appel de notre porte-feuille, nous lui avons fait plaisir et nos voitures nous ont menées à L’Avenue 83 pour quelques instants shopping (bah quoi ? Il faut savoir se faire plaisir) et un bon repas.

Cette fois, nous avons testé un autre restaurant, Chez le Brasseur, qui se situe sur la petite place du nouveau cinéma et qui nous faisait envie depuis son ouverture.

Illustration_restaurant

Nous sommes arrivées pour 11H20, accueillies par la belle Nadège, du blog Dzidéesdenana. Le restaurant est calme, mais c’est sans doute parce qu’on ne peut prendre place pour manger qu’à 11H45. Ce n’est pas un problème, nous testons le petit coin bar, où nous commandons un pepsi et une bière. Maison s’il vous plaît ! Et nous avons même pu, enfin surtout Maman Hippie goûter de la bière parfumée à la figue….mioum ! Après cette petite pause rafraichissements où nous avons échangé avec le personnel très agréable, nous nous posons à une table.

Et comment te dire que nous avons remué le restaurant, aux petits soins pour placer les poussettes et nous asseoir. Jusque là, tout va pour le mieux. On demande à faire chauffer les plats des pépettes, pendant que nous regardons la carte. Du choix, il y en a. Viandes, poissons, salades, choucroutes, flammekueches, hamburgers … On vient rapidement prendre notre commande.

Au menu, cette fois les cigognes ont pris :
• Une salade composée, à toi de choisir les 6 éléments qui la composeront
• Une bavette servie avec ses frites

Et puisque tu le sais, nous sommes deux gourmandes, nous avons aussi pris des desserts : mousse au chocolat et café gourmand. Les plats sont copieux, très bons et nous avons été servies rapidement. Le personnel a été très sympathique et nous avons pu profiter d’une salle bondée mais pas trop bruyante (faut dire que parfois, avec deux enfants, c’est à se demander qui fait le plus de bruit, ahah) … Les prix sont plus que raisonnables, la quantité étant au RDV. Nous avons toutes les deux choisi une formule, comprenant plat + dessert + boisson.

Et puis, la décoration est vraiment sympa, on peut même voir les différentes étapes de la fabrication de la bière maison, ce qui a beaucoup plu à maman hippie (du sang irlandais coule dans ses veines, mais chut) 🙂

Résultat ?
4etoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook et pour l’adresse, c’est Centre Commercial Sud L’Avenue 83, 500 Avenue de L’université, LA GARDE

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !