#Chicco : Rehausseur Scarlet

Petite cigogne, le temps passe, les bébés grandissent et chez nous la chaise haute ne satisfaisait plus la princesse aux pieds nus. Elle voulait tout faire comme nous, bon à part manger vraiment, parce que le rapport entre la princesse et la nourriture … est toujours particulier.

Alors pour faire participer l’intéressée aux repas familiaux, histoire qu’elle fasse comme son grand frère et soit à table comme une grande fille, voici notre solution.

Illustration_chiccoJe cherchais un rehausseur évolutif, facile à transporter, et qui ne se clipse pas à la table, car j’ai une table avec rallonges en dessous (comment ça encore un modèle IKEA … Non pas du tout …) qui soit solide et facile à laver … car je suis pour l’apprentissage du je mange toute seule … Oui on m’appelle aussi kamikaze du carrelage et de la lessive mais même pas peur.

J’avais repéré plusieurs modèles mais comme mon salon est dans les tons de rouge et de jaune, et que je souhaitais, laisser le rehausseur sur la chaise il fallait qu’il me plaise et qu’il soit assorti au reste un minimum … Et il fallait aussi qu’il se règle en hauteur pour s’adapter aux différentes tables auxquelles elle serait amenée à manger … (oui on est une VIP ou on ne l’est pas … n’est pas princesse aux pieds nus qui veut …)

Alors le modèle Chicco Mode, m’a paru convenir à tous ces critères et après réception et crash test depuis trois mois à la maison et en vadrouille, il remporte aisément les suffrages ! Ses petits plus :

  • Il a  3 niveaux de hauteur de rehaussage (si, ce mot existe dans mon dictionnaire)
  • Il est facile à régler au niveau des sangles de fixation (si tu as des chaises hyper design à un pied et demi je ne garantis pas …), tout en étant hyper sécurisant.
  • Il est confortable pour bébé, et il a une tablette amovible si pas de table …
  • Il est entièrement en PVC donc hyper simple à nettoyer.
  • Il se transporte une fois plié comme une valisette, on l’amène au ski bientôt …

Mademoiselle est convaincue. Elle est à table, ne se jette pas en arrière ni en avant, elle est stable … Parfait. Il faut quand même faire attention qu’elle ne se jette pas le front sur la table, oui des fois les enfants font des choses que tu ne peux pas comprendre

Le prix est super abordable, entre 30 et 40 euros, et à part au niveau de la tablette, tu peux l’utiliser longtemps. Le modèle rouge qui a été choisi chez nous, est le modèle Scarlet (oui je sais …) et comment te dire que niveau encombrement, cela change la vie de ton salon.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !