#Collégien : Et si on parlait pantoufles ?

Jolie cigogne, un petit article pour te parler d’une jolie découverte, d’une marque et surtout d’un produit … Oui aujourd’hui on va pantoufler …

Et pour cet article les petons testeurs sont ceux de ma fille, qui a la maladie de la princesse aux pieds nus … Tu ne connais pas ? Je t’explique tout juste en dessous.

Illustration_collegienAlors voilà petit bouchon marche, depuis quelques mois, elle a de petits pieds à savoir premières chaussures de marche en 17 pas si évident que ça à trouver, mais surtout elle a la maladie de la  Princesse aux pieds Nus … Tu ne connais pas ? C’est une maladie pas rare du tout qui consiste à avoir un bébé absolument allergique à tout ce qui serait susceptible de lui couvrir les pieds à la maison et l’empêcher donc de se geler … Que ce soit chaussettes, chaussures, pantoufles, gigoteuses, couettes ou collants. Et qui a pour conséquence de trouver un bébé pieds nus, des chaussettes orphelines, et pour les collants et gigoteuses de belles séances de gym yoguesques pour se défaire de ce carcan …

Donc désespérée, je cherchais un modèle de chaussures ou pantoufles qui trouve grâce aux yeux de ma Princesse, qui soient antidérapants, confortables, faciles d’entretien, résistants, et pas trop onéreux vu le temps qu’elle risquait de les mettre …

Au détour d’une ballade au Mourillon, je flashe (entre autres choses) sur une paire de chaussons Collégien dans la boutique de La Fiancée du Pirate (sa boutique en ligne est ici) avec des têtes de poupée matriochka (moi une fixette … ? Mais non). ET devine quoi elle les adore, elle les met presque seule (autonomie bonjour 😉), elle n’a pas froid aux pieds, elle ne glisse pas, ils vieillissent hyper bien, ils sont souples et chauds pour apprendre à marcher c’est top !

Enfin bref, on est conquises toutes les deux, en plus la collection est fun, il y en a pour tous les goûts (des pingouins, des losanges, des nuages, des gros yeux …) tu peux découvrir et commander toute la collection en ligne en boutique, ou sur leur site directement.

Tu verras en te promenant dans la boutique qu’ils font également les chaussettes, et les collants et que  tu peux trouver ton bonheur du 18 au 45 ! Tu peux également découvrir leur actualité en suivant leur page Facebook.

Voici quelques photos de quelques uns de leurs jolis modèles.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !