#Migration : Côté Terrasses

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Les cigognes sont allées au coeur de Toulon, car à force, tu commences à les connaître, près de la Place Puget (très proche du merveilleux Monoprix, chut) dans un petit restaurant qui cache une très belle terrasse : Côté Terrasses.

Et bien la pluie diluvienne affrontée ce jour-là, valait le coup. Regarde plutôt ici.

Illustration_restaurant

Nous avions du renfort cette fois encore (trois testeuses valent mieux que deux) et Mamie Merci a bravé avec nous les intempéries … Vous donner de bons conseils n’a pas de prix, et nous fûmes trempées mais repues !!

On te décrit le tableau. On arrive trempées, avec nos deux poussettes à caser, nos deux filles affamées, et là … (non ils n’ont pas fait semblant d’être fermés) on a été accueillies avec le sourire, une poussette dedans et une sous le store devant. Et le restaurant, même si petit hors terrasse, a une déco qui t’emporte, avec un côté bistrot et un côté vintage dû aux affiches rétros. La carte a achevé de nous conforter dans notre choix : une formule express, des salades, des plats copieux, une formule plus complète (on s’est consolées du shopping annulé, et on s’est réchauffées).

Au menu, cette fois les cigognes ont pris :
• Burger de boeuf sauce aux cèpes avec sa salade et ses pommes de terre (comment te dire oui c’est copieux, mais qu’est ce que c’est bon)
• Une soupe de butternut, accompagnée d’une tartine garnie de gésiers et autres délicatesses
• Un tartare, avec sa salade et ses pommes de terre

Et pour notre renfort :
• Tartare à l’italienne (il y a même de la menthe dedans !)

Une fois n’est pas coutume, nous avons du compléter par un dessert pour le bien de ton information évidemment. Maman hippie à craqué pour les profiteroles, un classique indémodable, mais très bonnes. Une mousse au chocolat pour maman geek, et un gâteau poires caramel pour Mamie Merci et on a fini par un café, c’était juste parfait. La course sous la pluie en sortant pour retrouver la voiture nous a déculpabilisées oui ils nous en faut peu …

En résumé le patron, et le personnel sont adorables, les plats sont frais, goûteux et copieux ! Alors oui, tu peux y aller les yeux fermés (on sait que tu seras bien reçue).

Résultat ?
5etoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook.

Étiquettes : , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !