#Dr. Severin : Prendre soin de sa peau sans poils

Les cigognes ont envie de te présenter des produits qui respectent des principes qui nous tiennent à coeur, et aujourd’hui nous allons te parler d’une marque peu connue en France pour l’instant, qui nous a invitée à découvrir un de leur produits …

Mais pour te parler de ce test produit, nous allons être obligées de te dévoiler un peu de notre intimité … Curieuse va ! C’est par là que ça se passe.

Illustration_DrseverinEt oui, le Dr. Severin propose des produits cosméto, et celui qui nous a été proposé de tester, est le baume après rasage féminin … Car oui, les cigognes sont des vilaines filles qui ne s’épilent pas … Mais tu ne peux pas comprendre, toi qui t’épile, car toi tu n’as pas de plumes (c’est long, très long) …

Alors, le package est à l’image de la marque, rigoureux et sobre, on est sur du blanc, du soft, mais cela reste très joli même posé sur le petit meuble de ta salle de bain, en visuel. Et sur le pot il est écrit, non testé sur les animaux (oui c’est bien une danse de la joie que maman hippie exécute en fond) naturel, et tout et tout …

La texture nous a un peu surprise, car dans notre tête, baume sonnait avec crème épaisse et très grasse, et finalement celui-ci est très liquide. L’odeur est très agréable, on retrouve bien la menthe et le romarin, pour un produit qui sent le frais.

Maintenant l’avis des testeuses, et nos peaux sont très différentes.

La peau de maman hippie

“Ma peau sur les jambes est plutôt sèche, et j’ai une vraie pilosité de brune, oui je sais c’est glam, mais après le dépoilage, souvent ma peau ressemble à un serpent, et mettre des crèmes hydratantes quand déjà tu as, montre en main, dix minutes à toi dans la salle de bain, habillage compris c’est juste pas possible … Du coup, ce que j’ai beaucoup apprécié avec ce baume, c’est qu’il pénètre super vite et laisse une sensation très agréable, de jambes légères (oui je sais … Bientôt je parle de varices chut). L’odeur s’estompe doucement et laisse un parfum agréable. Vraiment, c’est un produit très facile à utiliser et très agréable … En plus il répond à mes critères de peau casse pied écolo qui ne sait pas ou elle a mal 🙂 Moi j’adore !”

La peau de maman geek

“J’ai testé énooormément de crèmes pour les jambes, notamment une très épaisse, que je mettais à peu près 365 jours à faire pénétrer. J’en ai eu marre, j’ai laissé tomber et puis, doucement, ma peau est devenue dure comme la brique. Et alors que je me rasais très facilement avant, maintenant, c’est la croix et bannière. Ce que j’ai aimé dans l’après rasage du Dr. Severin, c’est cette texture très différente de celles que l’on peut voir habituellement, c’est le changement (c’est maintenant, ok, je sors) et la facilité à le mettre. C’est sympa, ça sent super bon, on se sent fraîche pour la journée. L’essayer, c’est l’adopter ! Oui, j’arrête avec mes slogans pourris.”

Si tu as envie de regarder un peu les produits, c’est sur le site, qui est en allemand ou en anglais. Nous te conseillons la page Facebook, également en allemand.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !