#En roulotte : un weekend déconnecté

Douze ans de mariage … Mais où a filé le temps …

On a décidé de se poser la question dans une roulotte … Et on te raconte.

Moi et monsieur pas-hippie-vraiment sommes mariés depuis douze ans avec un petit accroc au contrat de presque deux ans quand même … mais chut c était le moment Gala de l’article.

Et surprise, nous avons fêté ça dans une roulotte et monsieur a trouvé cette idée en fouinant sur le site hébergement insolite (pas facile tous les jours d’avoir une maman hippie comme femme). C’est donc le site Les Arbousiers à la Roquebrussane dans le Var qui a répondu à ses attentes et plus tard aux miennes !

Le cadre est magnifique, forêt de chênes, roulottes en bois, peu d’habitations aux alentours (moi sauvage …) piscine, terrain de pétanque, balade en foret, babyfoot , grands espaces, buvette en bord de piscine, table de ping pong, terrasse devant la roulotte et petit déj en plateau sur celle ci … Le pied.

La roulotte tout en bois comprend une salle de bains avec WC douche et lavabo, un coin nuit en mode coin d’amoureux un clic clac deux places, un coin repas avec petit frigo, radiateur etc. Pas de télévision, oh joie, et du calme.

En hébergement weekend, les draps et serviettes sont fournis. Tout est propre les responsables sur place sont adorables. Ambiance décontractée. Le petit déjeuner est copieux, frais et servi avec le sourire et une rose pour madame, petite attention spéciale anniversaire, et le budget en hors saison est très raisonnable.

Une couette (fournie) à prévoir en septembre car un petit 14 degrès et un bon pull pour profiter du petit déjeuner en terrasse et vous voilà d’attaque. Plusieurs roulottes aux ambiances différentes romantique, orientale etc. sont à votre disposition.

Vous l’aurez compris je vous recommande le lieu. Des restaurants dans les villages alentours feront votre bonheur au niveau qualité et ce pour tout budget. Nous avons testé la table de Lilou à Garéoult que nous vous conseillons aussi (enfants friendly). Vous pouvez retrouver tous les renseignements, sur leur page Facebook, Booking qu’on ne présente plus, mais aussi le site Hébergement Insolite, et bien sûr leur site internet.

Et vous ça vous branche l’insolite ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !