#Etikol : Des étiquettes qui marquent !

Petite cigogne si tu as toi aussi des enfants qui vont à l’école …. tu vas vite comprendre de quoi je te parle… “Maman, et ben Lucie, elle m’a pris mon crayon, et elle a dit que c’était le sien, et elle a pas voulu me le rendre, et la maîtresse elle m’a pas cru, … et Maman mais fais quelque chose …”

Ou bien encore … “Mais ou est ta veste ? Mais je sais pas moi j’en avais pas ce matin … mais si … mais non de toute façon Paul il a la même …”

ImpressionOui je vais te parler instinct de propriété … pas que je ne sois pas prêteuse, mais j’avoue avoir découvert avec la scolarité, que l’école c’est la jungle … Si, si ou la loi du plus fort règne, que celui qui n’a jamais vu pleurer son enfant parce qu’il avait perdu son feutre Barbapapa rouge me jette la première trousse…

Devant la détresse de mon fils face à ces scènes d’une violence inouïe (moi en rajouter jamais), et devant l’échec cuisant de mes tentatives de marquage maison (scotch papier qui s’efface, feutre qui déteint sur les fringues, etc.) il me fallait trouver une solution au plus vite pour éviter l’hécatombe chez les fournitures scolaires, et l’enrichissement des magasins de vêtements qui me voyaient régulièrement revenir pour fournir un nouveau sweat à l’enfant étourdi qui est le digne fils de ses parents, piqûre de rappel … je suis la mère qui met le téléphone au frigo avec les courses… et a vraiment honte de le retrouver là quand il sonne … et son père arrive à oublier une paire de chaussures dans un hôtel lors d’un déplacement … donc le pauvre il fait ce qu’il peut.

Je suis donc tombée (sans me faire trop mal) sur le site Etikol, qui propose des étiquettes de marquage personnalisables, collant sur toutes surfaces (pas le front des enfants… n’essaye pas..), il y a même des modèles avec certaines marques que tes enfants adorent …(Hello Kitty,Monsieur Madame…) plus les grands classiques : pompier, fusée, fleurs etc.

Ici le fond choisi fut les flammes … oui on est un enfant “highway to hell” ou on ne l’est pas … et il remporte un franc succès même chez les copains !

Tu as donc le choix entre plusieurs modèles mais aussi entre plusieurs types d’étiquettes :
• Des pour la vaisselle qui résistent au lave vaisselle
• Des thermocollantes qui résistent à la machine à laver et se posent avec un fer à repasser
• Des autocollantes sur toutes surfaces hyper pratiques et faciles à poser (testées et approuvées par moi et monsieur Tête en l’air)

Les planches sont personnalisables, motifs, fonds, et écritures. Les prix varient de 16,95 Euros à 18,95 Euros la planche de 56 étiquettes, 75 ou 120 étiquettes (selon le modèle retenu).

Pour créer ton étiquette personnalisée et la commander rien de plus simple il te suffit de suivre les instructions du site internet. Tu peux également suivre leur activité sur leur page Facebook.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !