#Migration : Family Kitchen

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Ce midi, nous reprenons les bonnes habitudes et t’emmenons manger quelque part, un quelque part bien chouette. Tu nous connais, on aime se faire plaisir, et partager nos adresses avec toi.

Aujourd’hui, c’est du côté de Grenoble que nous allons manger de délicieux burgers !

Si tu nous suis un peu, tu sauras que nous avons profité des vacances de la Toussaint pour nous retrouver un peu, comme nous habitons maintenant loin les uns des autres. C’est à Grenoble que maman hippie et sa famille ont passé quelques jours dans la nouvelle région de maman geek (région dont elle est originaire à la base). C’était super cool, intense, et comme on aime tous bien manger, en promenade dans les rues grenobloises, nous avons jeté notre dévolu sur un petit restaurant aux allures très sympathiques.

Family Kitchen a une décoration industrielle, on se croirait un peu dans un loft américain, et comme cette ambiance nous plaisait bien, pas la peine de chercher plus longtemps ! Gros coup de chance, un samedi de vacances, il n’y avait encore pas grand monde et nous avons pu profiter d’une grande table, avec banquettes. Rappelons encore une fois que maman hippie + maman geek = 4 adultes, un préado, deux petites filles et un bébé. ÇA. FAIT. DU. PEOPLE.

Nous avons été accueillis par une équipe souriante, qui n’a pas eu peur de notre modeste groupe, hum (et ça, ça fait tout déjà). Bien vissés sur nos banquettes, nous commandons un petit apéro et découvrons la carte : spécialités burgers, aux touches italiennes. Parfait. Le service est vraiment rapide, et les assiettes, copieuses. Impossible de te redonner en détails notre commande, les burgers changent régulièrement et en fonction des produits de saison. Mais tout était délicieux.

A première vue, comme nous avons de gros mangeurs, nous avons eu un peu peur sur la quantité de frites maison servies, mais après avoir mangé les burgers, c’est ce qu’il fallait pour terminer. Les filles ont partagé un menu enfant, elles se sont autant régalées que les grands. Et ne parlons pas du préado de maman hippie, qui cherchait à voler quelques frites dans les assiettes, tant il a aimé. Bon, tu le sais, un dessert n’est jamais de trop. Et ils étaient aussi très bons.

Family Kitchen est assez spacieux, et aussi, nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit des autres tables (mais peut-être que c’est nous qui avons gêné les autres, aha) … En plus, le restaurant se situe dans une petite rue, très calme. Que demande le peuple ? Les prix sont plus que corrects et nous reviendrons avec plaisir.

Mention spéciale aux toilettes qui étaient décorés pour Halloween, si bien décorés qu’on a un instant cru que nous nous étions trompés de porte et que nous étions à nouveau dehors. Les filles aussi ont bien aimé, elles ont commencé à ramasser toutes les feuilles et la décoration, tranquilles quoi.

Résultat ?

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook et pour t’y rendre, l’adresse est la suivante : 12 rue brocherie, 38000 GRENOBLE. Craquera ? Craquera pas ? Tu ne seras pas déçue, petite cigogne !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !