#Gourmibox : De l’épicerie fine tous les mois dans la boîte aux lettres

Cigogne gourmande, cet article est pour toi, car nous avons eu la chance de tester de l’épicerie fine livrée directement dans la boîte aux lettres …

Et comme nous ne sommes pas gourmandes du tout … on a adoré … Gourmibox !


Gourmibox c’est un emballage tout mignon qui invite déjà à la gourmandise, des papiers de soie, du carton (pas beaucoup de plastique + 1 pour maman hippie) et des produits d’épicerie fine et de qualité livrés mensuellement dans ta boîte aux lettres, et ce sans engagement … Pour les gourmands libres.

Il y a cinq à 7 produits par box, autant te dire que tu trouveras forcément de quoi ravir tes papilles, et si tu manques d’idées, tu trouveras dans la box, des idées recettes pour mixer les produits ensemble dans une recette. Le contenu n’est pas connu à l’avance, mais tu peux te faire une idée du type de produits en regardant les box des mois précédents, une surprise qui se mange … le combo fatal non ?

Alors notre box à nous, que contenait-elle ? D’accord elle n’était pas qu’à nous … mais laisse nous rêver que nous sommes des VIP s’il te plaît 😉

  • Une boite de thé DAMMANN L’Oriental N°2
  • Un pot de pesto rouge, tomates noix de cajou
  • Un pot de miel fleurs sauvages d’origine France
  • Un sachet de préparation pour pancakes Bio de chez Marlette
  • Un sachet de pop corn caramel pécan de chez Joe & Sephs

Accompagnés de deux recettes de cuisine, « Soupe d’agrumes au thé oriental et miel » et « Buns mozzarella olives, tomates, cajou ».

Un petit avis sur chaque produit, tous arrivent dans des emballages de taille normale (ce ne sont pas des échantillons) et peuvent donc être utilisés plusieurs fois. Le thé DAMMANN fidèle à la marque est une tuerie de parfums et de goûts, le pesto rouge et surprenant sur des petits toasts grillés frottés d’ail, ou dans un plat de spaghettis, il transforme le plat en un clin d’oeil, le miel d’origine France est onctueux, et très parfumé, les pancakes sont de chez Marlette, marque que nous connaissions déjà et qui ne nous a pas déçu là non plus. Le pop corn était lui aussi très gourmand, mais un peu moins à notre goût car trop éloigné de notre rituel pop corn cinéma chaud 🙂 et un peu trop riche.

Maman hippie a allégé le traditionnel repas de Pâques (même si sans agneau chez elle) en faisant la « Soupe d’agrumes au thé oriental et miel » en dessert et ce fut un franc succès. La fraîcheur des oranges sanguines, pamplemousses, oranges et citrons, mariée au zeste de citrons verts, délicieusement infusée dans un sirop miel et thé oriental … un régal. Son astuce déco, déposer de la menthe fraîchement ciselée sur les bols juste avant le service … réussite assurée.

Les produits nous ont donc réellement séduites, tant par leur qualité, que par leur composition et leur goût et nous avons adoré le concept de surprise qui chaque mois te fait cuisiner et découvrir des produits que tu n’aurais pas forcément eu l’idée ou l’envie de découvrir par toi même. Le prix est de 29.90 € par box, par mois, sans frais de port, et sans engagement ce qui te permet d’essayer facilement, ou simplement de faire un cadeau en en offrant une !

Si tu veux toi aussi découvrir ce concept tu peux de rendre sur leur site internet ou bien encore suivre leur page Facebook, et nous on te laisse découvrir les produits et le contenu de notre joli boîte au travers de ces quelques photos.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Merci pour ce super article !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !