#Mode : Grain de Malice

Attention petite cigogne, ceci est une alerte de la plus haute importance, dans cet article, tu vas voir que nous sommes passées de testeuses folles à modèles. Et oui, parce que notre dévotion pour toi n’a aucune limite, nous avons décidé d’enfiler de jolies tenues et de te présenter des vêtements.

Comment ça ? Non, tu ne t’es pas trompée de blog. Les cigognes changent un peu et te parlent d’une marque, à travers deux looks. Allez, tu viens voir ?

illustration_modecigognes

Comme toute femme qui se respecte, nous avons nous aussi un amour profond pour les vêtements (et non, on te voit venir, pas pour tout ce qui s’achète, même si c’est vrai, mais tu n’as pas le droit de le dire) … Seulement, ça fait bien longtemps qu’on ne va plus faire les boutiques pour nous, rien que pour nous, uniquement pour nous. Les virées shopping entre copines se sont transformées petit à petit en virées poussettes, et les magasins sont devenus, disons, plus spécialisés. OH DES JOUETS. Et puis, on a eu envie de dire, et pourquoi pas nous ? Hein ?

Et cette belle occasion, nous la devons à Grain de Malice. C’est une marque que nous connaissions toutes les deux et apprécions pour ses produits de qualité. Il y a du choix (dans toutes les tailles, et pour toutes les morphologies) de la légèreté, de la matière et tu vas le voir dans les produits testés, de l’ethnique et de l’écossais (en gros, ce qui nous caractérise chacune) ! Il ne nous en fallait pas plus. Ce colis, nous l’avons attendu comme le Saint Graal.

L’avis de maman hippie sur le gilet à rayures et chevrons

Alors ma passion de l’automne, ce sont les gilets, les tout doux, bien chauds qui annoncent les soirées au coin du feu avec les châtaignes … Et quand en plus ils sont colorés, à chevrons, entre l’ethnique et les vacances au ski … je suis fichue …

Alors ce superbe gilet à rayures et chevrons de chez Grain de Malice, c’est juste mon chouchou de l’automne, douce à tomber, je l’enfile aussi bien avec un jean et mes Smith pour courir après les enfants, que sur une longue jupe pour aller militer aux côtés de Greenpeace.

L’avis de maman geek sur la robe à carreaux encolure laçage

Tu le sais à force, mais je suis passionnée par l’Ecosse. Alors les chemises à carreaux, dans ma garde robe, je commence à en avoir. De toutes les couleurs. Mais cette jolie robe à carreaux encolure laçage, c’est un coup de coeur. Seulement, sur le modèle, tu peux le voir, c’est une robe quand même près du corps. Et dois-je te rappeler que je suis un peu en mode baleine ces dernières semaines ? Oh, même pas peur !

J’ai donc créé un petit look à partir de cette beauté, enceinte. Et ce n’est pas infaisable. Nous avions demandé la robe une taille au dessus de la mienne et du coup, je m’y sens à l’aise, même avec un bidou. Les couleurs sont un poil plus pâles que sur les photos du site, mais ce n’est qu’un petit détail sans grande importance. Pour éviter d’être à l’étroit, jusqu’à la naissance de bébé, je porterai la robe dans les laçages, et sans la ceinture. Et moi qui veux allaiter en plus, la robe s’y prête tout à fait.

Bon, sois un peu indulgente hein ? Nous, les photos de mode, ce n’est pas encore notre dada 🙂 Mais si tu as aimé ces petits looks, il n’est pas impossible que dans quelques temps (non, pas quelques années, maman hippie), nous te proposions de la cigogne au menu. Tu es contente, allez, avoue. Et sinon, tu peux aller voir les beaux articles de Grain de Malice sur le site et suivre leur actualité directement sur leur page Facebook. C’est tout bientôt Noël en plus. Tu n’as plus d’excuse.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !