#Infuz : L’infusion qui vous voulait du bien

Petite cigogne, dans sa hotte le père Noël nous a apporté une surprise qui sent bon l’hiver, le plaid et le coin du feu.

C’est la marque INFUZ qui a eu envie de nous faire découvrir sa gamme d’infusions, et plus particulièrement la composition RELAX et on te donne notre avis juste après t’avoir fait découvrir un peu plus leurs produits.

illustration_infuz

Le packaging est très joli, girly et moderne. La boîte peut être reconvertie après usage, et en plus les noms des mélanges, comme les goûts, sont plein de poésie et donnent vraiment envie, Beauté, Love, Rêves … autant te dire qu’en vraies filles que nous sommes, tout cela nous parle et fait vibrer la petite Alice qui sommeille en chacune de nous et qui attend désespérément son petit chapelier fou pour boire le thé. (Oui, bon, on s’égare, mais Depp quoi, faut dire ce qui est)

Tu auras donc le choix entre des mélanges de parfums gourmands, comme :

  • Pissenlit, Pamplemousse, Bergamote
  • Maté, Chocolat, Orange
  • Gingembre, Cannelle, Cardamome
  • Tilleul, Mûre, Rose
  • Camomille, Ananas, Rooibos
  • Guarana, Fraise, Rhubarbe (le Guarana est un excitant … Merci maman hippie)
  • Thé vert, Pomme, Passion
  • Verveine, Réglisse, Citron

Et comme ils ont pensé à tout, à l’approche de Noël (nous pousser au vice jamais) tu trouveras également des coffrets regroupant plusieurs mélanges, pour faire découvrir les infusions aux gens autour de toi. Pas mal hein ?

  • Instants complices
  • Petits bonheurs
  • Pouvoirs de séduction …

Car non l’infusion n’est pas une tasse d’eau chaude (réflexion typiquement masculine si il en est) mais bel et bien une façon de consommer les plantes et de faire profiter à ton corps de leurs bienfaits ! Certes ces coffrets ne sont pas bio, et je t’entends déjà nous dire qu’il y a du laisser aller chez maman hippie, mais ces mélanges ont le mérite d’être accessibles à tous les budgets, d’offrir un packaging super réussi et plutôt très écolo car recyclable … Et les produits sont vraiment de bonne qualité.

Pour notre goût personnel, nous avons chargé nos théières car nous aimons le goût prononcé des plantes, même lorsqu’il s’agit d’infusion, mais les parfums sont bien présents !

Et comble du chic, car oui il fallait que l’on te garde une cerise sur le cheesecake (non pas de parti pris pour ce gâteau) les boîtes sont personnalisables et tu peux sur leur site, commander une boîte de ton choix, en personnalisant l’étiquette. Alors hein, hein … C’est pas chouette ça ? Tu peux même donner des noms de potions dignes d’Harry Potter, ou réinterpréter le terrier du lapin blanc (une fixette ou ça) !

Tu peux également suivre leur actualité sur leur page Facebook, ou les retrouver dans de nombreux points de vente dans toute la France.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !