#Migration: La Table de Lilith

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Les cigognes ont migré dans les rues de Toulon pour ce nouveau voyage culinaire (comment ça encore une excuse pour faire du shopping…) et ont atterri dans un petit restaurant, qui a changé de propriétaire récemment : La Table de Lilith, anciennement La Cave de Lilith. Un petit endroit très sympathique.

Illustration_restaurant

Nous nous y sommes arrêtées, attirées par la terrasse ombragée, la carte, et le sourire avenant de la propriétaire qui se charge également du service.

Avons-nous été déçues de notre choix ? Pas du tout, on y mange très bien, malgré une carte assez traditionnelle mais l’arrangement des plats, le choix des produits, leur provenance, leur fraîcheur, les sauces, les accompagnements, tout nous a satisfait.
Le service, la disponibilité et la gentillesse du couple qui gère l’établissement étaient eux aussi au rendez-vous, et laisse un goût de revenons-y ! (pour mémoire, nous nous déplaçons avec deux poussettes, nous faisons faire chauffer la nourriture des baby girls et parfois elles se manifestent…).

Nous n’avons pas fait dans l’originalité pour notre choix de plat et une fois n’est pas coutume, bon ok comme d’habitude, nous avons mangé la même chose.

Nous on a mangé et approuvé :
• Le burger au chèvre avec ses pommes paysannes et sa salade verte
• Le café ou thé gourmand et son assortiment de desserts, mousse de tiramisu pêches speculoos, cheesecake, nem banane chocolat

Résultat ?
4etoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook.

Étiquettes : , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !