#Le Parc de L’Estalle : Un lieu pour des dizaines d’activités

Petite cigogne je voulais te faire un article pour te présenter mon nouveau cadre de travail, parce que figure toi que ce lieu ne permet pas que de profiter d’une consultation évidemment sinon ce ne serait finalement que de la publicité. Non ce lieu c ‘est un lieu qui regroupe plein d’activités, et que je t’invite à découvrir : le Parc de L’Estalle.

Le Parc de l’Estalle c ‘est un lieu en pleine nature, juste à côté de La Bayorre et La Crau, géré par Matthieu Gallou, un monsieur qui je t’assure est plus multitâches que moi, et qui propose dans ce cadre de très nombreuses activités, et de très nombreuses possibilités d’organisation d’événements et que je voudrais te faire connaître.

D’abord c’est un lieu, un lieu de réception, pour organiser n’importe quel événement que tu juges nécessaire de fêter, mariage, fiançailles, anniversaire, divorce (si, si) baptêmes… pour des prix plus que raisonnables, dans un décor de verdure, retiré du tumulte de la ville, et qui permet une grande souplesse et choix d’organisation.

Ensuite c’est aussi un endroit ou les enfants peuvent pratiquer plusieurs activités :

  • Paddle Tennis (cela se joue avec des raquettes en bois trouées, sur de petits terrains, c ‘est très ludique)
  • Tennis
  • Théâtre (deux niveaux selon les âges et/ou la pratique)
  • Sophrologie (avec Sophie Granger)

Les cours et ateliers ont lieu le mercredi, matin et après-midi et les tarifs sont vraiment plus qu’abordables, aux alentours de 150 à 170 Euros pour l’année hors adhésion à l’association, et les enfants sont vraiment bien entourés, dans un cadre verdoyant, sécurisé et avec des professeurs impliqués, accessibles et sympathiques.

Les enfants peuvent aussi y fêter leur anniversaire, avec l’aide de Matthieu pour l’organisation des animations.

Les terrains de tennis sont également en accès libre selon les conditions d’utilisation du parc.

On peut aussi trouver des cours de théâtre adulte le jeudi soir, et des consultations de naturopathie, hypnothérapie et de réflexologie plantaire tous les mardis (oui ça c’est moi… tu connais déjà ma page pro Facebook et mon Insta ?) sur rendez-vous.

D’autres événements auront lieu au Parc de L’Estalle tout au long de l’année, sur de nombreux thèmes, je suis sûre que tu y trouveras un thème qui te ressemble. Pour ne rien rater je te conseille de t’abonner et de suivre l’actualité de leur page Facebook, leur Instagram, et tu peux aussi te rendre sur place pour découvrir l’endroit, tu seras surprise comme je l’ai été de trouver cette forêt juste à côté de la ville.

Je te laisse découvrir quelques photos du lieu, qui te donneront j’en suis sûre l’envie d’y faire un tour !

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !