#Migration : Le France

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Les cigognes se la jouent serials shoppeuses cette fois et allient restaurant et petits plaisirs du shopping. Nous avons du trouver un point de chute proche des grands magasins et donc de Grand Var pour ce nouveau test ; que d’aventures !

Illustration_restaurant

Nous avons redécouvert le France nouveau look, belle déco,une grande terrasse, un intérieur spacieux avec un étage muni d’un ascenceur. Et ça change tout, pour les poussettes, et pour les gens en fauteuils ou blessés temporairement ! Le personnel est aussi très sympathique, même si victime de leur positionnement et de leur succès, ils sont speeds et un peu débordés. Mais si tu es pressée, n’hésite pas à le dire en début de repas et ils s’adapteront au maximum. Pour les enfants, on peut faire réchauffer son petit pot sans problème, nous n’avons pas eu de réflexion sur notre allaitement en public (shame shame… oui on se la joue GOT). Seul défaut, pas de chaises hautes à disposition, on ne peut donc pas faire manger bébé, comme à la maison, mais bon en poussettes, et en terrasses c’est plus que carrossable !

Nous on a mangé et approuvé :
• L’entrecôte frites sauce roquefort, mioum 🙂
• Le tartare poellé, oui avec des frites…
• La darne de saumon, avec son riz et ses légumes !

Les plats sont faits à la commande, ne sentent pas le surgelé, et sont très bons, mais on préfère les ambiances plus sereines et cocooning… Mais pour reprendre des forces et en récupérer pour porter les gros sacs de shopping, tu peux foncer !!

Résultat ?
troisetoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur site internet et leur page Facebook.

Étiquettes : , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !