#Migration : Le Léopard

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Les cigognes ont fait leur première sortie UNIQUEMENT entre mamans, depuis les pépettes. Autant te dire que ça fait du bien, de prendre du temps pour soi. Alors à cette occasion, avant un petit ciné (ah oui, la totale hein), elles ont volé, volé, et atterri dans un restaurant qui propose une cuisine asiatique à volonté.

Allons, tu vois bien, à côté de Pathé Grand Ciel, sur La Garde, un grand complexe ? Oui, le Léopard, qui a ouvert il y a plusieurs mois. Allez, on te donne notre avis ?

Illustration_restaurant

Ce restaurant, ça fait plusieurs fois que nous le testons. Mais cette fois, on avait envie de te faire profiter de notre ressenti. Le Léopard, ce n’est même pas la peine de réserver. Tu arrives, à 2 ou à 12 et en fonction des places, soit tu es placé de suite, soit tu attends plus ou moins longtemps. Il faut dire ce qui est, malgré leur disponibilité, le personnel est assez froid.

Nous avons testé avec et sans poussettes, à différentes périodes, et si parfois nous sommes accueillies rapidement, d’autres fois, les bébés ont fait un peu peur, et nous avons attendu (on nous a même oublié, OULALA) avant d’avoir une table. C’est quand même drôlement plus facile quand on est deux, hein. Les papas, si vous passez par là, on va vous solliciter plus souvent. Mouahah.

Une fois à table, si pas de boisson à la carte, c’est direction le buffet. Et il y a vraiment le choix. Plats traditionnels, plats plus simples notamment pour les enfants (frites, nuggets, on se comprend), sushis, woks, desserts, bonbons … Bref, il y en a pour tous les goûts. En plus, la nourriture est très bonne pour un service de restauration de ce genre. Par contre, pour une soirée tranquille en amoureux, on oublie. L’endroit est assez bruyant, dû à son unique salle mais pour un moment entre amis, c’est une adresse qu’on retient.

Niveau décoration, en revanche, il n’y a rien à dire. C’est plutôt joli, moderne, les tables sont propres et le service plus que correct (trop même, à peine tu termines ton assiette, qu’elle disparaît déjà). Pour ce qui est des toilettes (oui comme les enfants on y va avant la scéance…) par contre on ne te cache pas que la propreté n’est pas irréprochable…

Résultat ?
2etoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook.

Étiquettes : , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !