Lillydoo : des couches avec style

Aujourd’hui ma cigogne, nous allons parler élément de style inconditionnel chez bébé : la couche. Oui, tu as bien lu. Chez nous, les enfants ont leurs petites fesses à la mode.

Mais comment, te demandes-tu. Nous avons la solution ! Tu nous suis ?

Si toi aussi, tu as testé un million de marques de couches différentes, tape dans tes mains. Ce n’est pas simple de trouver LA marque qui sera parfaite pour les fesses roses de bébé. Certaines marchent plutôt bien, d’autres non, certaines encore sont trop chères et d’autres pas assez. Mais alors … QUE FAIRE ? Nous avons découvert grâce au blog, la marque Lillydoo.

Lillydoo est une marque engagée. Elle prend grand soin des bébés, partant du constat que chaque petit porte en moyenne, des couches sur trois années et se doit d’avoir le confort maximum. Les produits sont fabriqués en Europe, dans le style. En effet, il existe trois modèles super mignons, qui habillent nos loulous à la perfection. Et par cet été caniculaire, si bébé doit rester en couche, autant que ça se fasse avec de jolis modèles !

Les couches sont bien entendu fabriquées sans parfum ni lotion, autrement dit, avec des substances respectueuses de la peau (oui, encore un produit maman hippie friendly). Et ça, ma petite cigogne, c’est le plus important. Pas de problème de rougeurs, des fesses dont on prend soin ! Bien sûr, les produits sont vegan et non testés sur les animaux. Les modèles épousent le corps de bébé et restent étanches, de jour comme de nuit.

Mais le coût, dans tout ça ? Lillydoo propose un système d’abonnement. Tu choisis la taille de la couche, allant de 1 à 6, le design (possibilité de faire un mix des trois modèles), la première date de livraison ainsi que la fréquence à laquelle tu souhaites être livrée : toutes les 3, 4 ou 6 semaines en fonction du nombre de changes. Le nombre de couches varie, tout dépend de la taille sélectionnée mais c’est en moyenne 150 couches et ça peut aller jusqu’à 250 pour les tous petits. Le prix est de 54€ par colis, ce qui est raisonnable pour une qualité extrême et les frais de livraison sont offerts.

Lillydoo ne propose pas que les couches, mais également les lingettes et les matelas à langer. Nous avons aussi testé les lingettes, qui respectent les mêmes engagements que les couches, et nous sommes conquises ! Notre seul regret ? Nous avons découvert la marque un peu tard, deux de nos pépettes étant propres (ou presque chez maman geek, en extérieur, les couches Lillydoo ont été d’un grand secours) mais avec des produits si bien pensés, nous sommes prêtes à en faire dix de plus ! JOKE.

Alors oui on t’entend, toi au fond qui dit d’une petite voix, maman hippie, elle ne devrait pas plutôt utiliser des couches lavables, tu as raison mais elle l’avoue volontiers, psychologiquement elle n’était pas prête au début, et aujourd’hui qu’elle est quasiment propre intégralement et que ses cacas ont aussi bien grandis … et bien elle ne l’est toujours pas … ahaha (shameeeee)

Tu souhaites commander ? Tu peux te rendre directement sur le site de la marque et demander un kit d’essai (si ce n’est pas trop bien ça) ou suivre leur actualité sur la page Facebook.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !