#Maquilleuse : Make Up Artist

Les petites cigognes sont allées apprendre à se maquiller… Oui, il n’y a pas d’âge pour apprendre et croyez-nous sur certains points il y avait beaucoup, beaucoup de travail ! Non nous ne sommes pas dures avec nous même, mais réalistes !

Nous avons vécu cette expérience à deux pour s’encourager car oui il a fallu traverser la ville sans maquillage, et ça c’était un challenge de taille (oui tu as déjà vu Batman sans son masque, ou le Joker sans rouge à lèvres ? Non, ben voilà…). Mais mission acceptée et si tu le veux bien, on t’embarque pour tout te raconter !

Illustration_MUANous nous sommes donc retrouvées nues comme des vers, de la face uniquement, devant l’oeil de Delphine dans son petit nid ou tu apprends à être belle… Le studio est lumineux, chaleureux, cocooning, malgré les lumières nécessaires à la vision de tous tes défauts points forts, il n’y fait pas trop chaud. On s’y sent très vite à l’aise ; en fait on se croirait presque à la maison.

Delphine est un petit bout de femme, très jolie, (oui bon, ce n’est pas le sujet) naturelle, qui connaît extrêmement bien son métier, qui est à la fois pédagogue, et humaine. Elle a eu une patience d’ange (car oui maman hippie a connu une défection de papa nounou, et la puce n’était pas dans le mood make up dodo…) — malgré tout, on te conseille d’y aller seule sans enfants, pour pouvoir pleinement te détendre et profiter de ce moment femme rien qu’à toi — et a su s’adapter à une situation pas toujours évidente.

Nous avons deux types de peaux très différents, et pourtant pendant ces deux heures de temps passées ensemble, nous avons pu bénéficier de conseils adaptés à chacune d’entre nous, d’un tour de notre maquillage ramené de la maison avec avis et conseils, d’une méthodologie adaptée à notre peau, d’une utilisation de maquillage professionnel, et nous avons reçu par mail, une fiche récapitulative hyper détaillée et bien expliquée pour pouvoir relire nos cours en cas de doute (comment ça des doutes…. Oui cela reste un métier… Mais on va s’entraîner promis) …

Maman hippie a connu dans l’été quelques problèmes de peau (brûlures dues à une allergie) donc ne montrera pas beaucoup sa trombine sur les photos (comment ça comme d’habitude…), mais a été convaincue par le résultat, et applique tous les jours les conseils… En essayant aussi de redompter ses sourcils ! Ahah (tu veux en savoir plus, file chez Delphine, toi aussi tu y apprendras quelque chose sur tes sourcils…). Quant à maman geek, elle a trouvé une solution miracle pour un petit problème qui l’embête depuis des années, à savoir les cernes (mais mari et amie cigogne la trouvent belle tout le temps… mais tu sais la princesse au petit pois) et est ravie de son expérience également, car ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir quelqu’un à ses petits soins et de bons conseils !

Pour finir en beauté, nous t’annonçons avec fierté que Delphine a accepté de faire partie de l’aventure des cigognes et si tu es adhérente, tu auras la chance de profiter des tarifs ci-dessous en présentant ta petite carte. Quoi ! Tu n’es pas encore une cigogne ? Alors, vite par ici.

Tu as envie d’y aller ? C’est très simple ! Make Up Artist se situe 21 Avenue Joseph Clotis, Hyères, France. Fonce !

Étiquettes : , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !