#Créatrice : Mamie Merci

Devine quoi ? Les cigognes ont rencontré une licorne, si, si une vraie, avec une crinière violette … Une licorne qui fait du crochet, mais pas du crochet genre napperon de mamie… Naaaaan, du crochet vintage, Montessori, jouets qui déchirent, geek, du crochet inédit, jamais vu, génialissimeeeee.

Quoi tu penses que nous aussi on a fumé l’arc en ciel ? Mais non mais non … C’est pour du vrai, et preuves à l’appui. Allez, on te fait voir ? Attention les yeux !

Illustration_mamiemerciAlors la rencontre avec notre licorne, c’est une rencontre avec Marion : une passionnée d’art créatif, de décoration, de séries, de chats, de l’univers geek en général, de tricot, de couture, de crochet, bref, qui fait des milliers de choses en même temps (à croire qu’elle cache un tardis dans ses placards … Seuls les fans du docteur comprendront l’allusion, héhé).

Et nous on a flashé sur ses créations originales, tendance, colorées, girly et en plus, Mamie Merci a pensé à tout ! La laine est acrylique (moins d’allergie), facile d’entretien, les jouets pour bébé sont sécurisés, les rembourrages quand il y a, sont faits en matière bio et écolo ! Nos amis félins ont même un petit bonus caché dans leurs jouets, un peu d’herbes à chat (pour la douane cela passe inaperçu) ! 😉

Les pièces faites par Marion sont soignées et avec un souci du détail impressionnant. Du cadeau geek au cadeau pour bébé, pour mamans, pour enfants, et bien d’autres surprises à venir, tout est juste craquant. Il y a du chevron madame, du fluo, du Pokémon, et comble du luxe, tu peux sur commande demander une pièce unique, une création rien que pour toi ! Avoue, tu es bluffée, hein.

La douceur et l’amour que met Marion dans ses créations, la fierté que l’on a à les faire porter par nos bébés, à les mettre dans nos maisons, sur nos clefs, ça n’a pas de prix : c’est de l’artisanat, c’est du fait main, c’est du temps, de la matière première de qualité, et nous on aime quand on prend soin de nous comme ça ! Et on est sûres que toi aussi !

Allez, on te sent déjà fondre pour le crochet et comme prête à passer commande. Alors, rien de plus simple ! Retrouve sa boutique et sa page Facebook.

Et cerise sur le cheesecake (si, si, véridique) c’est une de nos partenaires ! Donc, une petite surprise attendra nos adhérentes pour chaque commande et Marion animera certains de nos ateliers tout au long de l’année, sur des thèmes autour du crochet japonais mais pas que !

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

    • Delphine
    • 22 septembre 2015
    Répondre

    J’adore ! Très original ! J’y penserai lors de mes prochains achats de Noël notamment (tous les ans la même angoisse née en moi).

    1. Répondre

      Avec Magalie, on craque à peu près sur tout … Donc des idées de Noël, on en a maintenant ! 🙂 (même si pour les enfants, il faut avouer qu’on en manquait déjà pas. Là, on est carrément mal barrées !)

  1. Répondre

    j’ai des jouets a chat, mais pas de chat! j’ai aussi craqué sur un porte clef 😀

    j’ai montré a ma mère (qui fait du crochet napperon de mamie) et elle a commandé direct pour une naissance dans la famille! bref chez nous on est fan (bientot des sous verres?!)

    1. Répondre

      C’est tellement mignon en même temps, que c’est très difficile de résister à la tentation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !