#Migration : Maotsumy

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Non, nous ne louons pas d’appartement en colocation à L’Avenue 83 … Mais oui, nos pas nous ont encore amené là bas (incurables on sait …) mais c’est pour toi que nous faisons tout ça, quand même, hein.

Cette fois, nous avons testé le nouveau restaurant Maotsumy, qui se situe le long de l’axe qui traverse l’Avenue 83. Allez, on t’emmène, tu nous suis ?

Illustration_restaurant

Nous sommes arrivées pour 11H30, oui avec des enfants tu manges souvent plus tôt, à l’heure du début du service du début du midi, et du coup nous avions la terrasse pour nous toutes seules. Le restaurant est calme, car la route à côté est réservée aux bus et aux livraisons donc peu fréquentée. Malgré nos deux poussettes, on prend de la place, on nous a installées avec le sourire en terrasse, et nous avons pris notre traditionnel petit Coca avec des chips à la crevette délicieuses ! Et nous avons même pu faire réchauffer les plats des deux princesses afin qu’elles calment leurs appétits (bon elles aimaient bien les chips hein).

La carte est variée, les plats sont d’inspirations asiatiques, des sushis, tempuras, mixao … Même avec du tofu, pour nos amis végétariens … Et petit avant goût d’un article à venir très prochainement, tu as même des spécialités appelées des Poke Bowl. Bref du choix, il y en a. On vient rapidement prendre notre commande.

Au menu, cette fois les cigognes ont pris :
• Une tempura de crevettes
• Un mixao au boeuf et légumes sautés

Les assiettes sont très joliment dressées, et la quantité est suffisante pour des cigognes mais nous pensons que les papas cigognes auraient du commander deux plats pour être rassasiés (ils sont gourmands). Le personnel a été très à l’écoute et disponible pour les filles et nous avons pu profiter d’un repas entre copines dans de super conditions. Le plus, des petits crayons et des feuilles de dessins pour les pepettes, à remporter à la maison ensuite. Par contre, on ne va pas se mentir, les prix sont plutôt dans la tranche 20-25 Euros pour un plat donc nous ne pourrons pas nous en faire une cantine, mais la qualité des produits et les saveurs sont irréprochables et nous nous sommes régalées !

La décoration moderne et lounge à l’intérieur est vraiment sympa, on te conseille donc d’y aller rapidement faire un tour pour tester !

Résultat ?
4etoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook et pour l’adresse, c’est Centre Commercial Sud L’Avenue 83, 500 Avenue de L’université, LA GARDE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !