#Mocalala : trouver chaussure à son pied

Aujourd’hui, nous allons parler chaussures. Encore, te dis-tu. Mais non, pas n’importe quelle paire de chaussure. LA PAIRE. Pour les petits pieds de tes bébés.

Hé oui, en devenant maman, il faut être honnête, faire les boutiques pour les enfants devient une obsession … Mais quand tu fais tout de ton canapé, en commandant à l’autre bout du monde chez une créatrice adorable, c’est encore plus cool, non ?

Comme beaucoup de mamans, j’adore commander pour mes bébés. Moi qui faisais souvent les boutiques pour agrandir ma garde robe (oui, avant, tu sais, il y a mille ans environ) … Je me suis un peu oubliée ces dernières années, et je prends beaucoup de plaisir à imaginer de jolies tenues pour mes filles. Mais quand je découvre ou connais quelques créatrices de talent, c’est tellement mieux.

Pour moi, Instagram est le lieu des partages. Si tu savais, petite cigogne, le nombre de jolies marques que j’ai vu passer ! Et puis, un jour, je suis tombée sur le compte de Mocalala. Vanessa est une française qui vit au Japon avec son adorable famille (oh, coucou Cocon & Colette). Elle réalise des mocassins et autres mignonneries absolues pour les petits pieds. Il ne m’en fallait pas plus : chaussures + Japon + le talent de Vanessa = COMBO PARFAIT.

Chez Mocalala, tout est choisi avec soin. Les cuirs, les coloris, les fils, le tout étant assemblé chez Vanessa, à Tokyo et avec amour. La confection est rapide et le colis expédié en quelques jours seulement. Le plus long ? Attendre de recevoir le paquet. Pour ma part, j’ai passé 15 jours devant ma boîte aux lettres. Je n’ai jamais précisé que j’étais impatiente ? Maintenant tu sais. Cerise sur le cheesecake, les chaussures sont si joliment emballées ! Mes deux paires contenaient qui plus est un petit cadeau, des chaussettes montantes bien pratiques pour l’automne / hiver (choisies avec soin, inutile de le préciser, aha).

Tu souhaites commander ? La boutique de Mocalala saura te séduire, c’est certain. En plus, tu découvriras par toi-même que les chaussures ne sont pas les seules beautés du site … Je pousse au vice, je sais. Et pour les actualités, je te conseille la page Facebook et surtout le compte Instagram. Allez, craque, c’est permis 🙂

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !