#My365 : Un agenda beau et écolo responsable

Petite cigogne, en cette fin d’année, vient le temps des cadeaux, le temps de préparer l’année à venir, et de s’organiser … oui, oui de s’organiser.

Moi qui doit maintenant jongler entre vie pro et vie perso, c’est My365 qui m’aide pour 2018 !

Tu le sais sûrement, maintenant je suis officiellement installée en tant que naturopathe sophrologue sur le Var, et je dois donc organiser ma vie en fonction de mes rendez-vous et de mes obligations personnelles (qui ont souvent 9 ans et demi et trois ans… tu vois ?) et pour m’y aider, j’ai flashé cette année sur l’agenda My365 : My2018.

Pourquoi me diras tu ? Et bien voici la liste non exhaustive de ce coup de coeur pour cette jolie marque et cet agenda :

  • D’abord il est écologiquement responsable, ça veut dire imprimé en France sur du papier 100% recyclé, la couverture est fabriquée à partir de papier FSC Mix, et toutes les fournitures utilisées pour la logistique sont sélectionnées en fonctions de leur critères environnementaux (et oui là, avec maman hippie forcément ça fonctionne…)
  • L’agenda est personnalisable à la façon d’un “Bullet Journal” mais avec une vraie trame, qui aide les gens comme moi, qui ont besoin d’un minimum de matière au départ.
  • Il est particulièrement joli !
  • On y trouve des onglets mantras, inspirations de vie qui sont motivants et qui permettent de se projeter dans le temps mais aussi de garder une ligne directive tout au long de l’année comme moteur de créativité et de projet.
  • Pour chaque mois, tu trouves une page récap du mois global, un planning du mois, puis des pages type semainier, la visibilité est donc parfaite.
  • A la fin de l’agenda, plein de pages blanches personnalisables, lignées ou non, permettent de rajouter les éléments que tu souhaites.
  • Et comble du retour à l’enfance tout en s’adultisant (oui ce mot n’existe pas), tu as de jolis autocollants pour marquer tes rendez-vous, tes sorties funs ou pas, donc oui on assume le côté je colle des gommettes et j’adore ça parce qu’en même temps on devient une pro de l’organisation !

Cette marque française créée par Jennifer et son amoureux Jonas, vous pouvez la retrouver sur leur boutique internet, sur leur page Facebook et sur Instagram !

En attendant de savoir comment toi tu organises tes rendez-vous, etc. je te laisse découvrir l’intérieur de l’agenda au travers de ces quelques photos  !

Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Coucou ! Cet agenda me fait de l’oeil depuis un moment ! Pour l’instant mon bullet journal me convient bien donc je résiste =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !