#Migration : Le New York Break

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Cette fois-ci aussi, le test a eu lieu sans poussettes et sans enfants, entre adultes, de type femelles (non cela ne va pas devenir une habitude promis …) car les mamans aussi peuvent s’amuser entre copines !

Et quitte à se faire la belle, on s’est dit “tiens pourquoi pas une virée à New York”. Tu te demandes comment on a pu voler si loin ? Allez, on te raconte ?

Illustration_restaurant

Ce restaurant, beaucoup de monde en parle en ce moment. Sur Toulon, tu peux retrouver sa cuisine près de La Place de La liberté mais aussi sur le port. Nous nous avons testé celui du centre ville après une journée de match, et un midi hyper chargé chez eux, car ils avaient fait pour l’occasion une super offre sur les desserts gratuits (oui même pas peur). La déco est tout à fait dans le thème et le restaurant présente deux petites estrades à droite et à gauche et des tables en bas de chacune d’elle. Tu peux même retrouver des produits typiquement américain à la vente à la caisse. Tu as donc de quoi te mettre dans l’ambiance !

La carte est variée, burgers, salades, wraps, ou bagels, tu dois forcément trouver quelque chose qui va te tenter (sauf si tu veux manger des sushis mais là …). Sans hésitation on a foncé sur les bagels, car les recettes avaient l’air tentantes !

Au menu, cette fois les cigognes ont pris :
• Le bagel Staten Island au saumon fumé,
• Le bagel Long Island au pastrami

Il y a aussi des formules ou menus pour les plus gros mangeurs, ou gourmands mais nous la carte nous a suffi ! Le personnel et le service sont sympathiques et rapides et les plats sont servis chauds, accompagnés d’un Dr Pepper ou d’un verre de vin californien (oui l’une de nous deux semble être alcoolique mais laquelle ? Ahah) on s’y croit vraiment.

Les frites maison sont excellentes, la garniture des bagels est bien assaisonnée et en bonne quantité aussi, nous avons un gros regret sur le pain que nous avons trouvé trop dur à notre goût (mais cela n’engage que nous). Par contre, les desserts, et là tu vas bien nous reconnaître, étaient à tomber (milk shake oreo, donuts …). Le point négatif, en revanche, le manque d’intimité. Nous étions 4, entre copines et c’est vrai que le restaurant a dû profiter de notre conversation, tant les tables sont rapprochées. Oui, on est bruyantes et on parle de trucs de filles en plus, alors tu comprends bien … Par contre, le prix des plats comme des formules est plus que correct. Et comme on est des goulues nous avons utilisé les photos de leur page pour illustrer notre texte car on a mangé trop vite (Shame … Bouhhh)

Résultat ?
2etdemi

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !