#Migration : Restaurant Old Wild West

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Hiii ha ! Les cigognes ont décidé de faire accoucher maman geek en lui faisant faire un rodéo, la veille du grand jour … Non n’appelle pas les services sociaux, on plaisante. Nous nous sommes juste cru dans le Far West … à La Valette du Var !

Tu te joins à notre folle escapade au milieu des cowboys ?

Nous sommes arrivées pour 11H45, nous étions donc parmi les premières, et on a choisi au vu des températures extérieures de manger à l’intérieur, même si la terrasse était peuplée de jolies calèches. Malgré nos deux poussettes, et un joli bidon tout rond on a réussi à nous trouver une petite table juste à côté de la prison, les poussettes casées dans les coins, les princesses ont eu droit à deux jolies chaises hautes en bois à hauteur de la table et dans les tons de la déco.

Notre petit coca d’apéro dégusté nous nous sommes intéressées à la carte. Alors les plats sont pour les vrais texans, de la viande, des frites, des sauces barbecue, du bacon, et des salades américaines, des tapas … tout est là pour s’y croire ! Et un menu te permet de bénéficier d’un prix intéressant en achetant en même temps ta place de cinéma.

Les allergènes sont bien signalés au niveau de la caisse à l’accueil comme sur la carte, et même au pays des lassos, on a pensé aux végétariens et on trouve sur la carte des plats signalés en vert que tu pourras manger si tu es plutôt du côté de Jolly Jumper que de Lucky Luke !

Au menu, cette fois les cigognes ont pris :
• Un burger végétarien
• Un burger chicken bacon 

Et en dessert (qui gourmandes ? Ahah) des touts petits desserts, mini au chocolat et mini à l’Oreo juste pour le plaisir … On ne se laisse pas aller hein. Les plats que nous avons choisi était bons et copieux, même si il faut l’avouer le burger végétarien n’est pas facile à manger, mais cela nous a valu une bonne rigolade !

Les assiettes sont joliment dressées, et rapidement pour des cigognes pressées de retourner faire les magasins, c’est parfait. Le personnel s’est rendu disponible pour réchauffer les plats pour les filles et nous avons pu profiter d’un petit repas entre copines qui nous avait bien manqué. Les prix sont plutôt raisonnables, 12-15 Euros pour un plat et des menus cinémas dans les 20-23 Euros. Un seul petit bémol, les menus enfants ne sont pas très visibles sur la carte qui nous a été remise (mais peut être parce que les filles étaient trop petites).

La décoration rappelle les restaurants à thème de chez Disney, des selles de cheval pour tabouret de bar, des tableaux à l’éloge des shérifs passés, des carabines (oui maman hippie moins fan … mais bon comme dirait maman geek il y a écrit winchester, alors ça va. Dean, Sam si vous passez par là), une prison, l’intérieur et l’extérieur sont vraiment sympa. Le restaurant plaira à coup sûr aux enfants, et aux grands enfants que nous sommes restées mais ça tu l’avais remarqué ?

Résultat ?
4etoiles

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook et pour l’adresse, c’est Centre Commercial Sud L’Avenue 83, 500 Avenue de L’université, LA GARDE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !