#Oolution : La cosméto bonne pour ta peau

Petite cigogne tu le sais, nous ne sommes pas que des mamans, on adore aussi passer du temps dans la salle de bains, avec un petit truc accroché à la cheville (tu sais qui dit maman, qui chouine tout ça) à nous pomponner …

En résumé il faut que ce soit facile, que ce soit bon pour la peau, pas plein de cochonneries, rapide, et surtout il faut que ça marche et que ça sente bon, même si on oublie des fois … Tu veux savoir ce qu’on a trouvé, tu peux lire la suite.

Cigogne OolutionDeux cigognes, c’est deux fois plus de produits à tester, car deux peaux différentes (on ne soulignera pas le fait que maman hippie a dix ans de plus … Elle vous en remercie) et donc deux fois plus de chances pour toi de trouver des points communs entre toi et nous. Première étape, on cherche une marque naturelle, bio, et tout et tout, et on tombe sur le site très moderne et coloré de Oolution. On trouve ça pas mal, et comme on adore qu’on nous dise ce dont on a besoin, on trouve sur le site un diagnostic de peau pour bien choisir nos produits on est so so happy (en plus il est rapide et fun) !

Le verdict tombe, la gamme de produits qui nous correspond aussi, ils ont un packaging simple et pratique, les produits sont multi actions (ça nettoie pas les lavabos hein) c’est flashy, ça pepse ta salle de bains, on est séduites, on teste alors deux produits parce que c’est trop bien et que c’est la classe.

• Maman hippie a testé le Check Matte

“Ma peau est comme moi, elle ne voit pas le temps qui passe, et comme elle est nostalgique de mon adolescence de temps en temps elle se dit, tiens chouchoutons-la, offrons-lui un peu d’acné … (Tu sais la semaine … GRRRRRR) et en même temps il fait froid, et ma peau aime bien aussi se la jouer serpent par endroit … Tu m’envies hein … Je le sens dans ton oeil. Et bien écoute, avec Check Matte, je ne brille pas même sans poudre, le matin après l’avoir mise, j’attends toujours cinq minutes avant de me maquiller, et  je garde le confort de l’hydratation sans ressembler à une motte de beurre, cela sent bon, et franchement, mes écailles se se sont même cachées, mes souvenirs d’adolescence vont beaucoup mieux du coup … Je pense que je vais m’équiper d’ici peu avec toute la gamme.”

• Maman geek a testé le Eye Love

“J’ai un souci depuis quelques années et qui s’est accentué depuis la naissance de ma fille … J’ai deux yeux au beurre noir (et j’entends tous les jours où je ne suis pas maquillée … AH MAIS TU ES FATIGUÉE NON ? Ou pas, snif). Ça me complexe, c’est moche, j’ai l’impression d’être un Panda raté, je ne savais plus quoi faire. Et là, j’ai testé Eye Love. Bon, certes, ce n’est pas non plus un produit magique (un coup de baguette et pouf ! Non, là, je l’épouse hein) mais ça hydrate mes poches violacées pas cool, ça estompe la couleur dont on se passerait bien et ça sent super bon les céréales. J’assume un peu mieux. Je passe la crème matin et soir avant le dodo, sans avoir besoin d’y passer le pot entier, une toute petite quantité suffit. Je pense que je vais moi aussi me laisser tenter par la gamme très vite.”

Alors si toi aussi tu as envie de tester, fonce sur le site Oolution. Et si tu as envie d’être gâtée, tu deviens adhérente de l’association Au Jardin des Cigognes juste ici, et tu bénéficies d’une remise de 15% sur ta commande … (L’adhésion annuelle est de 10€, autant te dire que tu n’as plus aucune excuse pour ne pas te bichonner)

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !