#Pandacraft : Le kit créatif livré à domicile

Petite cigogne, comme tu le sais en plus de la mini princesse aux pieds nus, j’ai dans le nid un grand de bientôt huit ans qui tend à devenir un pré ado sans avoir la décence de demander la permission à sa mère … Il n’y a plus de respect …

Et ce bonhomme est difficile à occuper, il se lasse vite, et s’ennuie facilement alors je suis toujours à la recherche de trucs à lui faire faire, qui le sorte de Minecraft et autres geekeries, et au coin d’une page Facebook j’ai découvert Pandacraft.

Illustration_pandacraftPandacraft, ce n’est pas pour sauver des pandas, non c’est bien une box créative pour enfants de 3 à 7 ans (je sais qu’il va avoir huit ans ne sois pas désagréable) à peu près, que tu reçois chez toi, et qui comprend tout ce qu’il te faut pour passer de bons moments avec tes schtroumpfs.

Ici on a commencé par la version d’essai. Oui, en ce moment sur leur site, tu peux commander ta première box pour un symbolique frais de port et tu la reçois super vite (comment ça je suis impatiente de nature …), tu auras alors le choix entre deux modèles, et nous sans surprise on a opté pour le volcan

L’avis de l’intéressé (mots choisis) :

• “Ouais, un colis rien que pour moi … Mais tu l’as commandé pour ton site en vrai hein ?” (pré ado je vous dis …)
• “Trop fort un volcan … Est-ce que ça explose ? En plus il y a du colorant rouge !”
• “Franchement maman c’est top on peut même le refaire plusieurs fois …”

L’avis de la maman hippie que je suis :

C’est un kit complet, si il manque deux trois ingrédients, ce sont des produits de base qu’on a forcément à la maison (farine et savon pour celui ci). Le magazine explicatif qui accompagne l’expérience est complet, et on peut aussi continuer l’aventure sur tablette pour mon geek c’est top, sur le même magazine on retrouve des petits jeux (là j’avoue c’est niveau maxi 7 ans), une histoire car lire c’est la vie, une recette de pâte à modeler maison trop bien pour ma mini princesse qui mange tout sauf ses plats … Et si tu t’abonnes à la Pandaletter, tu reçois dans ta boîte aux lettres des idées d’activités manuelles à faire avec les petits les jours de pluie … Mobile, squelette de dinosaure, carpes koï (en papier hein) …

Je regrette de ne pas l’avoir fait aux alentours des cinq ans de Maxime, il aurait adoré l’expérience, de recevoir tous les mois la box. Là j’ai senti qu’il était presque trop grand même si il a adoré, par contre pour mini princesse qui adore faire des choses de ses dix doigts, je pense que dès deux ans et demi, on va adhérer !

Le coût n’est pas excessif, 9.9 Euros par mois, pas plus cher qu’un abonnement à un magazine avec surprise, ou autre bêtise (ça sent le vécu ou pas ?), la résiliation sans engagement est facile donc pas de crainte de ce côté là, la livraison rapide, les matériaux récupérables et recyclables pour la plupart (je sais …). Le concept est donc cigognement approuvé ! Et si tu convaincs d’autres personnes autour de toi, le parrainage qu’ils ont mis en place est aussi intéressant, chaque parrain amené te donne droit à un mois d’abonnnement gratuit !

Tu peux suivre leur page Facebook, et/ou te connecter au site pour t’abonner.

Je te laisse découvrir les photos de notre terrible explosion volcanique … Je ne te cache pas qu’il a été déçu que mon salon ne soit pas recouvert de tâches rouges partout … Moi non 🙂

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !