#Poussette : La Quinny Zapp Xtra Rock Black Edition

Oui c’est tabou, mais la poussette magnifique avec tous les accessoires, comme le robot ménager (tu sais celui qui est dans ton placard, et que tu utilises une fois par an, pour ne pas divorcer) que tu as acheté presque au prix de ta première voiture, et bien au bout d’un moment, tu envisages de la changer.

Oui mais pour quoi ? Une poussette … PLUS PRATIQUE … PLUS LEGERE … Et même si c’est ton deuxième enfant si tu n’as pas gardé les premières poussettes tu vas refaire le même cheminement … Non, on ne change pas avec le temps.
Illustration_poussettes2

Alors après ma Loola Kenzo (old edition, ne cherche pas il n’y en a plus) toute fleurie, ou ma petite princesse s’est ma fois bien promenée (si si sept mois c’est beaucoup) je voulais trouver une poussette plus confortable qu’une bête poussette canne, plus à l’écoute des envies de mon bébé (voir la route, ou maman, et le paysage) qui ne prend pas de place dans ma voiture et qui se plie et se déplie facilement … Quoi la lune ? Mais non pas du tout … 🙂

Déjà si tu veux passer un moment sympa tu peux t’amuser à rentrer dans les magasins de bébé et demander à la gentille vendeuse, qui voit bien que pour toi poser la liste de naissance c’est déjà trop tard … “Madame, je voudrais une poussette mieux que canne, mais pas un trio, ni un duo, et qui peut se mettre face à la route ou face à maman … et là tu sens la solitude dans son regard … et l’écho du vide qui répond à ta question … Madame ça va être compliqué il vaudrait mieux prendre un duo, ou un trio … et puis de toute façon c’est mieux de mettre la poussette face à la route il faut penser à l’éveil de son bébé …” Bon celle là elle est sûre que je ne lui achèterai rien du tout … moi j’aime pas qu’on me dise comment je dois penser, j’écoute les conseils oui, mais il faut savoir me parler hein !

Puis de recherche internet en recherche internet, révélation, je trouve la poussette que je veux la QUINNY ZAPP (bon la mienne c’est la Rock Black Edition mais c’est parce que je suis une maman tatouée une maman qui déchire lol) alors oui neuve elle est un peu chère pour ma part 189 Euros sur Amazon, par le biais d’un vendeur allemand et ce n’était pas cher.

Mais celle ci elle doit me durer jusqu’aux presque trois ans de ma mistinguette. Alors mon crash test :

-1- Je reçois la poussette dans un carton monstrueux, je blémis, merde elle est énorme ?
-2- Je la déballe : non c est le vendeur qui est prudent le hamac ne se plie certes pas mais il fonctionne comme un transat (ultra plat) et le support se plie dans un format moins gros qu’une valise cabine.
-3- Je monte les roues et la poussette en ne regardant qu’une fois le mode d’emploi, cette poussette serait elle faite pour moi ? Plus simple qu’un meuble ikea ? Impec, je la mets face à maman, la poupette adore le hamac, yessss (à ce prix là j’aurais un peu fait comme si j’avais pas vu sinon certes) je peux l’allonger complètement à plat, ou la mettre presque totalement assise autant te dire qu’à sept mois Madame est comme une reine.
-4- Face à la route trois positions allongée, semi inclinée ou assise complète.
-5- Dessous tu as le panier magique pour faire tes petites courses de faineante.
-6- Et la capote, est ultra couvrante parfaite pour l’ombre ou le vent, pas besoin d’une ombrelle qui saoule quand tu plies la poussette.
-7- Petit bonus un habillage pluie est livré avec, on l’a testé sous les pluies de Suisse, impeccable. Facile à mettre de bonne qualité bébé abrité et qui te voit et que tu vois.
-8- Et là tu te dis bon Quinny l’a payé pour faire sa chronique … Ben j’aimerais bien et mon banquier aussi mais non …

A l’usage (je la plie et déplie presque quatre fois par jour) elle est pratique légère. Deux petits bémols mais vraiment pour faire ma chieuse (comment ça comme d’habitude) il n’y a rien pour accrocher le magnifique sac à langer Kiabi à Etoiles à 20 Euros qui m’a fait craquer (ben oui l’autre était assorti à la Loola) et le pliage du châssis est très à ras du sol, et parfois mon dos me dit que la terre est basse …

Sinon zéro regret sur investissement, après je ne peux pas encore te dire comment elle vieillit … mais si tu veux partager ça avec nous, ou me dire que toi tu aimes ou tu détestes … N’hésites pas. Et si tu es déjà convaincue tu peux la trouver sur le site de Bébé Confort par exemple.

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !