#Migration : Le Bombay

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Cette fois, prépare-toi ma cigogne, nous allons voyager. Rendons-nous au pays de la couleur, rendons-nous au pays des sari et du Taj Mahal où les épices sont reines.

Et quelle meilleure première pour un restaurant se trouvant sur Grenoble ! Allez, tu me suis pour le voyage extraordinaire ?

Ca faisait quelques temps déjà que j’avais envie de manger indien. Moi qui n’aime pourtant pas tellement manger épicé … Alors pour fêter l’anniversaire de mon papa alias papi geek (ça ressemble fort au schéma de Peppa Pig toute cette affaire) et guidée par un ami de la famille passant cinq mois par an en Inde, je n’ai pas hésité bien longtemps. Nous avons choisi le Bombay, à Grenoble.

Si tu y vas en voiture, attention … ARME-TOI DE PATIENCE. Les places sont chères et aussi, il vaut mieux prendre le tram. Tu as un arrêt devant. Ce n’est pas magique ça ? De même, je te conseille fortement de réserver. Même si le restaurant est assez grand, il y a peu d’espace entre les tables (autant te dire que le convoi exceptionnel maman geek + maman hippie serait compliqué) et si tu veux y caser une poussette, autant le signaler.

Après un petit cocktail offert par la maison, nous avons commandé très rapidement. Nous avons laissé notre ami choisir les plats à notre place, et voici sa petite sélection :

Agneau Shaki Korma à base de curry, noix de cajou, amandes et crème fraîche
Poulet Malai Tikka à base de sauce blanche au yaourt et épices
Bombay Korma à base de petits légumes au curry, crème fraîche et noix de cajou
Begun Bhartha à base d’aubergines au curry
DAL Channa à base de lentilles jaunes au curry
• Riz au safran
• Cheese Naan

Nous nous sommes absolument régalés ! J’ai aimé que les plats soient partagés, ce qui veut dire qu’en terme de quantité, que l’on commande pour un ou pour cinq, les spécialités sont servies dans les mêmes contenants. Bien sûr, inutile de préciser que nous avons tous pris un petit dessert pour terminer sur une note encore plus positive :

Kulfi Pista, une glace maison à la pistache et aux cardamomes
Gulab Jamun, un beignet de lait maison avec de la noix de coco

Le personnel est très agréable, drôle et les plats sont servis très rapidement, alors que le restaurant était bombay (ahah, elle était facile celle-ci. PARDON) … Nous prévoyons d’y retourner lorsque nous serons définitivement installés. Au niveau des prix, il faut compter un petit peu malgré tout mais vu la qualité de la nourriture, tu peux bien t’accorder un petit plaisir, non ?

Tu veux y aller ? Rien de plus simple ! Voici leur page Facebook et pour l’adresse, c’est 60 Cours Jean Jaurès, 38000, GRENOBLE

Étiquettes : , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !