#Saint-Valentin : si on s’offrait une étoile ?

Petite cigogne, en ce jour particulier de la Saint Valentin, je voulais partager avec toi une idée romantique…et oui ce n’est pas l’apanage des hommes, après tout.

Et à défaut de lui décrocher la lune, je lui ai offert une étoile en partenariat avec le site étoilezmoi.com, je t’explique tout…

Le site Etoilez-moi c’est une jolie idée, une idée romantique pour célébrer un mariage, une naissance, l’amour, ou aussi pour des événements plus tristes comme un deuil, un souvenir.

Le principe, on choisit le thème qui se rapporte à l’événement que l’on veut célébrer, ou marquer, et on choisit ensuite une constellation, et l’on peut nommer une étoile…

Le symbole de ce point lumineux a des années lumières de nous qui porte le nom que l’on a choisi, et qui représente, ce souvenir et brille chaque nuit, me paraît romantique, mais aussi plein de symbolisme.

Ensuite l’on reçoit à la maison un coffret soigné et qualitatif contenant :

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation que vous aurez choisie (moi j’ai choisi celle du phoenix)
  • Un poème personnalisé pour la Saint Valentin

Vous pouvez personnaliser encore plus votre coffret par un mot personnel et un bijou de votre choix en option (je n’ai pas testé cette option, donc je n’ai pu que voir les visuels des bijoux étoiles plutôt fin et de bon goût).

Les prix varient selon le coffret choisi allant de 39 Euros à plus de 79 Euros.

Un cadeau symbolique et beau qui n’encombre pas les placards… moi j’adore l’idée, on ne change pas une maman hippie que veux tu… et toi tu aimes ? Les visuels ne sont pas les miens tu le comprendras… l’amour ça ne se partage pas toujours !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Voilà une attention qui change de la rose rouge j’adore l’idee cela me fait penser à toutes ces nuits que j’ai passé allongée dans l’herbe à faire des vœux en scrutant le ciel étoilé. Un joli cadeau pour ceux qu’on aime et ceux qui ont déjà rejoint les étoiles. Annick

      • Magalie
      • 28 février 2018
      Répondre

      Oui j’ai adoré l’idée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !