#Cadeau : Une séance photo avec Gaëlle Poupon

A quelques jours de Noël, j’avais envie de te parler d’un cadeau tout particulier, un cadeau qui reste gravé, un cadeau qui ferait plaisir à papa, maman, papi, mamie ou à la personne photogénique que tu es sans aucun doute. Une jolie séance photo.

En intérieur, en extérieur, en studio, immortaliser sa vie de couple, de famille ou même, pourquoi pas, entre amis, peut être l’occasion de passer un bon moment. Ensemble. Et moi j’adore ça. Allez je t’en dis un peu plus.

Noël approchant, je dois dire que je réfléchissais à offrir un moment simple et plein d’amour à ma moitié. Il n’est pourtant pas très photos mais tout se prêtait à une séance. Etant en presque fin de grossesse, je voulais à tout prix avoir de beaux souvenirs de ce moment. Pour ma première, je n’avais eu ni les moyens, ni le temps de le faire et je le regrettais énormément. Il y a un mois, hospitalisée pour une Menace d’Accouchement Prématuré, je me suis dis que c’était maintenant ou jamais. J’ai espéré tenir encore quelques semaines afin de pouvoir me lever et profiter de la séance photo. J’avais une idée précise de ce que je voulais. Mais avec qui réaliser ces photos ?

Sur Facebook, j’ai vu passer un message sur le mur de Nadège, de Dzideesdenana. Elle mettait en avant l’offre d’une photographe basée sur Toulon et dont les photos me plaisaient. J’ai décidé de la contacter. Gaëlle m’a répondu très rapidement et j’ai apprécié sa douceur et sa disponibilité. Nous avons convenu d’un jour pour la séance en quelques mails. Je ne voulais pas de photos « figées » mais plutôt prises sur le fait, au naturel. Ça tombait à merveille puisque Gaëlle a pour habitude de travailler de cette façon ! Pour le thème de la séance, je ne voulais pas que ça tourne autour de ma grossesse uniquement (rappelons que c’est à la base un cadeau pour mon amoureux, je n’allais pas accaparer la photographe. Même si je prends de la place sur les photos, j’avoue) alors j’ai proposé à Gaëlle de nous prendre en train de préparer la maison pour les Fêtes. Elle a beaucoup aimé. J’avais vraiment hâte !

Le jour J, elle est arrivée vers 10H et nous avons pris le temps de parler un peu afin de ne pas être trop timides devant l’objectif. Gaëlle nous a rassuré plusieurs fois : nous allions prendre le temps, aller à notre rythme. Et puis, lorsque nous avons commencé, il faut dire que nous avons rapidement oublié que nous posions. Gaëlle a été très discrète, nous laissant faire ce que nous voulions, ce que j’ai beaucoup apprécié. Nous avons partagé un beau moment en famille, et je suis enchantée du résultat. Et que dire du professionnalisme de Gaëlle, qui a traité nos photos en deux jours à peine ! Encore un grand merci pour ce beau cadeau.

Alors, petite cigogne, si tu es du Var et plus particulièrement de Toulon & ses environs :
Gaëlle Poupon • gaellep.photographie@yahoo.fr • son site internet

En plus, je dis ça, je ne dis rien mais pendant quelques jours encore, profite de son offre spéciale : une mini séance, 30 minutes de shooting et 20 photos en HD couleur & noir et blanc, pour 60€ ! Tu as jusqu’au 20 décembre 🙂

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !