#Shantala : Un temps pour soi et/ou pour bébé

Petite cigogne, tu nous connais maintenant, nous ne reculons devant rien, pour te faire découvrir, tous les services, tous les produits, tout ce dont tu peux rêver en tant que femme, maman ou future maman.

Et cette fois-ci encore, le sacrifice a été dur … Nous avons été obligées de nous faire poupouiller, masser par la jolie Magali, pour découvrir l’Association Shantala … Dure dure la vie des blogueuses … Hihihi. Allez viens voir.

ajdc-shantalaLa rencontre avec les massages Shantala, c’est d’abord une rencontre avec Magali, un petit bout de femme réservée et adorable, passionnée par son métier, amoureuse des enfants  et surtout sérieuse, formée et diplômée.

Ayant travaillé avec des enfants dans sa vie professionnelle précédente, elle avait pu remarquer que les petits adoraient les massages et que le bien être que cela leur apportait, facilitait grandement les épisodes grimaçants que l’on peut connaître en crèche. C’est donc tout naturellement qu’elle a voulu parfaire son savoir faire dans ce domaine et l’étendre aux adultes, femmes enceintes, et bébés, mais aussi le transmettre aux mamans qui le souhaiteraient.

Pour l’occasion, nous avons donc testé toutes les deux un massage différent, un massage assis et habillé pour Maman hippie (on ne se refait pas) et un massage spécial femme enceinte pour Maman geek (et oui … si tu as raté cet épisode, on t’autorise à sauter de joie et à lui envoyer des milliers de bisous en commentaires), voici nos expériences respectives.

Maman hippie

“Le plus dur pour moi c’est de me laisser toucher … Ce qui n’allait pas faciliter le travail de Magali … qui a été confrontée à une pierre, ou un tissage de noeuds au choix … Et bien avec toute la patience du monde, figure toi que je me suis laissée faire … D’abord parce qu’il est facile de se sentir à l’aise avec Magali, et parce qu’il faut bien le dire, ça fait franchement du bien, même à un morceau de caillou comme moi ! Sensible au magnétisme, et à l’émotion des gens (ouais hippie jusqu’au bout je sais …) fibromyalgique de sucroît, mon corps est souvent douloureux aux points de pression, et tout cela ne me facilite pas le contact physique. Pourtant, le massage de Magali m’a dénouée, m’a revigorée et m’a réellement fait du bien. Ce petit bout de bonne femme avec une poigne ferme, sûre et douce, a su faire de ce moment un réel moment de détente et de relaxation pour moi, et mon dos comme le reste du corps l’en remercie. Assise sur une chaise de massage hyper confortable, au calme, coupée du monde et habillée (pudeur bonjour) pendant presque 20 minutes, je me suis reconnectée à moi même, et j’ai même senti les méridiens activés par ses pressions (non ce n’est pas une secte, je te jure que ça marche)”

Maman geek

“J’adore me faire masser, j’ai toujours adoré ça, mais un peu moins le côté ‘ mets ton petit string en coton, baby . Magali m’avait tout de suite prévenu, le massage se ferait en sous-vêtements ou en maillot de bain et j’avais hâte de tester. La table de massage installée dans la chambre de ma fille, la petite musique relaxante, je me suis étendue, traitée comme une reine et détendue avant même d’avoir commencé. J’ai beaucoup apprécié ce moment (une heure complète, qui passe TROP vite) et Magali sait être douce et réservée, me laissant profiter de ce massage en toute tranquillité. J’ai fermé les yeux et je me suis laissée guider par la petite mélodie, bougeant simplement lorsque Magali en avait besoin (femme enceinte oblige, le massage se fait sur le côté). Je crois bien que bébé a beaucoup apprécié aussi, parce que ça dansait volontiers dans le bidou. Magali a utilisé de l’huile d’amande douce, ce qui laisse un petit parfum sur le corps et qui n’est pas trop gras. Je n’ai pas vu l’heure passer et je me sentais vraiment bien. J’ai mis le corps en repos quelques minutes, je me suis laissée aller (comprendre, ne pas se préoccuper de bébé pendant ce temps … Mère indigne) et je suis ressortie de là apaisée.”

Les autres prestations que Magali te propose sont les suivantes :

  • Soin détente, Soin Hindou, Soin énergétique, Soin femme enceinte, Massage assis.
  • Apprendre à masser son enfant , seule ou en groupe (maxi 5 personnes avec tarif dégressif, cigognes préparez vous à un atelier) uniquement à votre domicile.

Les soins se pratiquent soit au salon de Magali (adresse communiquée à la prise de rendez-vous — Ollioules) soit à votre domicile,  n’ont aucun caractère médical à part celui de la relaxation (et le stress lui est une maladie …) durent entre 15 minutes et une heure selon le soin choisi, et les tarifs pratiqués vont de 20 à 60€.

Tu peux joindre Magali via sa page Facebook, ou bien aux coordonnées suivantes :
mail → shantalaveron@gmail.com
tel → 07.61.12.65.02

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !