#Siouper Family : des coffrets pour les aînés

Aujourd’hui, nous allons parler d’un projet très sympa, réalisé par une maman entrepreneuse. Un projet fait pour les grands frères et les grandes soeurs, pour accepter ce nouveau rôle au sein de la famille.

Et si tout cela était proposé dans un coffret ? Un coffret de super héros ? Ca donne envie, non ? Allez, tu viens voir ?

Tu ne le sais peut-être pas, mais maman geek est co-fondatrice d’une agence de communication (qu’elle tient avec papa geek et dont elle te parlera un jour, prochainement, dans un article). Et récemment, elle s’est occupée d’un projet ultra sympathique, qui lui a permis de rencontrer Laurie. Laurie, c’est une maman avant tout, qui a vu les familles de ses proches s’agrandir au fil du temps, tout en se demandant comment aider les aînés à devenir des grands frères ou grandes soeurs. Hé oui, ce n’est pas un rôle facile que voilà.

Elle a imaginé un coffret rempli de petites attentions pour les grands, sur le thème des super héros … Renommés chez elle, des siouper héros. Ces petits héros évoluent dans ce qu’elle a appelé, la Siouper Family. Il y a le papa, la maman, les enfants et les grands parents, tous plus adorables les uns que les autres (les dessins ont été réalisés par Nine et les O, on adore) dans leurs costumes.

Laurie nous a envoyé un coffret, que nous avons testé entre cigognes ! Oui, les vacances de la Toussaint nous ont permis de nous réunir à nouveau, maintenant que nous vivons dans deux régions différentes et nos pépettes ont pu profiter du coffret de siouper grande soeur. Un moment très sympa entre nanas.

Mais alors, que contiennent ces coffrets ? Sans vouloir trop en dire, tu pourras découvrir des fiches d’activités pour le nouveau grand frère ou la nouvelle grande soeur, des jeux de découpages et de coloriages, des jeux de plateau, des petites surprises, des objets rigolos, le tout à faire avec papa ou maman. Les filles ont beaucoup aimé, même le grand garçon de maman hippie s’est prêté au jeu ! Ce qui a le plus plu ? Le dégajomonstre !

Actuellement, la Siouper Family propose deux coffrets : le siouper grand frère et la siouper grande soeur mais dans un avenir proche, Laurie réfléchit à créer de nouvelles box pour tous les personnages de cette siouper famille ! Les coffrets sont à retrouver sur le site internet. Il faut savoir que tout coffret acheté te permet d’accéder à des téléchargements gratuits, pour des heures de jeux supplémentaires. C’est pas génial tout ça ? Les produits sont livrés très rapidement et si le prix peut paraître un petit peu élevé pour certaines mamans, il faut savoir que tout est fait avec de l’amour, du temps et de la patience ! ♥ Et rien que ça, ça vaut tout l’or du monde ou presque, non ?

Pour suivre les actualités de la Siouper Family, tu peux aussi rejoindre la page Facebook ou l’Instagram ! Et sinon, nous te laissons découvrir ce coffret en image 😉

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. J’ai pas eu de frère mais j’ai deux petits neveux que je considèrent comme, <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !