#Smile in Box : Du sourire pour adoucir les maux

Petite cigogne, cette fois je souhaitais te parler d’une chouette entreprise, autour du sourire, de boîtes, de box, de livraison de bonheur, de soutien et de solidarité.

Je t’entends déjà me dire tout ça ne rentre pas dans une boîte … Et pourtant si tu lis de plus près ce que font les jolies Claire et Amélie de Smile in Box, tu verras qu’on en est pas si loin …

ajdc-smile-in-box
Alors qu’est ce que donc que Smile in Box, et bien c’est une entreprise locale (oui Marseille c’est quand même pas si loin de Toulon) qui est née autour d’une idée : les personnes malades, celles qui prennent soin de nos proches malades, sont parfois loin de nous matériellement, et géographiquement, et pourtant nous souhaiterions pouvoir leur apporter des sourires, et leur montrer notre présence au travers de petites attentions. Et bien c’est ce que te propose Smile in Box, tout en donnant à ton geste un impact solidaire, car sur chaque coffret acheté, un euro est reversé à l’association La Ligue contre le cancer.

Ce sont donc des concentrés d’attentions prêts à offrir à une personne de son entourage confrontée à la maladie, en convalescence, ou pour remercier un soignant, un accompagnant de vie …
Pas d’abonnement, ce qui te permet de choisir ce qui te convient le mieux, ce qui convient le mieux à la situation, du ponctuel, une formule échelonnée de trois à six mois, tout cela parmi plusieurs coffrets … à choisir parmi un large choix :

  • Box beauté bio et naturelles pour prendre soin de soi
  • Box gourmandes composées de produits reconnus pour leurs bienfaits
  • Box évasion car parfois les attentes à l’hôpital peuvent être longues (il existe même un coffret pour les enfants)

C’est donc tout simplement un moyen de prendre soin de celui qui nous est cher, et/ou de remercier celui qui le fait de près, que t’offre les box Smile in Box.

Et garder le moral, le sourire, prendre soin de soi, quand notre santé nous joue des tours est un atout majeur, pour vaincre la maladie et accompagner un traitement médical ou une convalescence.

Sur le site tu trouveras également de jolis produits vendus séparément aux couleurs douces, pastels et aux messages positifs, si en plus je te dis que pour les plaisirs gustatifs comme les autres, ils ont pensé recyclé, bio, équitable, tu t’imagines bien que je suis déjà conquise … Je te donne quelques exemples :

  • Baies de Goji enrobées de chocolat (vegan, bio…)
  • Savon nature ultra doux de chez Gaiia
  • Huile de ricin bio de chez Natessence

La préparation et l’expédition et la livraison (hors WE et fériés) se fait dans les 24heures suivant la commande et pour les coffrets les frais de livraison en France sont inclus dans le prix de départ donc tout est facilité pour se montrer attentionné au plus vite ! La livraison est même possible en UE et dans le reste du monde (voir les conditions sur le site).

Je suis sûre que tu es aussi séduite que moi par ce concept, et cette entreprise solidaire et familiale, alors n’hésites pas à consulter leur site et leur page Facebook, et voici en attendant quelques photos pour finir de te convaincre de faire plaisir à tes proches lorsqu’ils traversent un moment de vie difficile.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !