#SoBidou : De la belle lingerie pour les femmes enceintes ou pas !

Les cigognes ont une nouvelle cigogne à vous présenter … Oui une cigogne qui s’occupe de ce qui se passe sous nos plumes, et qui se déplace jusque dans le nid pour s’occuper de nos dessous …

Des dessous pour les bidous ronds, mais aussi les seins pleins de lait, mais pas que. Car oui, on va parler d’une lingerie si jolie et si confortable et adaptable, que toutes les femmes s’y retrouveront ! Alors, tu nous suis ?

Illustration_SobidouSo Bidou c’est d’abord une rencontre avec Sophie, un petit bout de femme, adorable et à l’écoute qui se déplace à votre domicile avec sa collection de jolis dessous, sans obligation d’achat et cela jusqu’à 25 kilomètres autour de Toulon. Il y a du confortable, du sexy, du shorty, du soutien-gorge, de la brassière, du legging, de la nuisette, du pyjama, du maillot de bain … Mais surtout, il n’y a que de la qualité et du très très féminin et joli … Tu trouveras même de très jolis bolas !

Nous on a craqué sur le concept, le contact humain, le fait de venir à domicile, on s’est rappelés nos moments baleines, allongées sur le canapé, où l’on avait pas le droit d’aller faire les magasins, et ou du coup nos sous vêtements ressemblaient plus à des vieux sparadraps, qu’à un fantôme de féminité … Et on a pu que se projeter et se dire que c’était une super idée.

Résultat ? Un ensemble chacune … Et pour une fois, devine, nos maris n’ont même pas râlé … Ils étaient même plutôt ravis … Etrange non ? Noir, classique, corail, gris perle, vert d’eau, toutes les couleurs sont présentes pour faire craquer ! Et pour celles qui allaitent, fini les crochets tout moche, ici ce sont de jolis aimants, qui permettent de libérer la poitrine de maman ! (Après tu peux aussi en avoir un usage plus sexy, mais là on ne peut pas tout écrire … Quand même …)

Les modèles sont confortables et ne ressemblent pas à des parachutes (même avec de gros bonnets, si, si), la dentelle est fine, résistante, le tout toujours avec énormément de détails, et de raffinement … Vraiment que du bonheur.

Pour être encore plus précises, on a proposé à Sophie de se présenter directement :

So..Bidou“SoBidou, pour une grossesse et un allaitement pleins de féminité !
Normalement dame cigogne est connue pour apporter les nouveau-nés aux parents. SoBidou prend la place de la cigogne pour apporter aux mamans de la lingerie, des pyjamas de grossesse et d’allaitement, des maillots de bains, des collants de maternité, des bolas de grossesse et aussi des culottes et pantys amincissant pour l’après grossesse !

Aujourd’hui avec SoBidou, profitez du magasin à domicile, vous pourrez ainsi essayer, toucher, sentir tous les articles que je propose sans vous déplacer et passer directement commande en toute intimité. Je m’occupe de tout le reste !

Je me déplace sans obligation d’achat dans un rayon de 25km autour de Toulon pour une seule personne et sur demande pour des réunions.

Si vous avez envie de faire plaisir à votre femme, votre amie, votre sœur … Je propose également des bons cadeaux à offrir quelle que soit la période. Offrir un bon d’achat SoBidou lors d’une Baby shower, cela peut être original et surtout faire très plaisir à la futures mamans !

Et devine quoi, on ne pouvait la laisser repartir de notre nid sans avoir pensé à nos cigognes, et comme notre projet lui a plu aussi, toutes les cigognes adhérentes à l’association qui passeront commande auprès de Sophie, bénéficieront de l’avantage de -10% à partir de deux articles achetés sur simple présentation de leur carte d’adhérente (pour mémoire tu peux même te la procurer directement sur le site en cliquant ici. Allez viens, on est bien).

Tu veux plus de détails sur les collections ou simplement suivre l’actualité So Bidou ? Voici sa page Facebook. Bon sur les photos tu l’auras compris, ce ne sont pas les modèles que nous avons acheté pour nous 😉

Previous Post Next Post

Comments

    • JS
    • 29 avril 2016
    Répondre

    Bonjour,

    C’est une bonne idée d’avoir pensé à faire de la lingerie sexy pour les femmes enceintes également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !