#SQUIZ : gourdes réutilisables

Ce n’est pas nouveau pour toi maintenant, maman hippie et maman geek aiment préparer des petits plats maison à leurs bébés . Mais tu le sais, nous baroudons pas mal pour l’association (hum, les chéris, si vous passez par là, spéciale dédicace) et sommes toujours à la recherche de solutions pour nous faciliter la vie, et habituer nos filles dès le plus jeune âge à de grandes virées shoppings …

Alors aujourd’hui, nous allons te parler de notre dernier test de bébé nomade, les gourdes Squiz, et promis on va tout te dire, par ici.

Illustration_squizPourquoi les gourdes Squiz ? Parce que les gourdes de compotes, tout le monde les connaît c’est pratique, les enfants sont autonomes, et du coup maman a les mains libres. Et on a au moins toutes penser une fois que ce serait drôlement pratique de pouvoir s’en resservir.

Et bien Squiz l’a fait. Non seulement tu peux remplir la gourde du produit de ton choix, mais en plus, elles sont grandes (donc les grands enfants fans de compote s’y retrouveront aussi), réutilisables donc écologiques, tu peux les mettre au frigo mais aussi au congélateur, tu peux les laver et leurs fermetures sont vraiment solides (parole de maman hippie bordélique du sac à main …).

En plus elles sont super jolies, elles existent dans plein de collections pour que chaque maman puisse accorder sa gourde à sa tenue / à son sac à main. Oui, oui, il faut toujours être au top quand on est une maman, et ça va jusqu’au petit détail. Les collections : carnaval, Sophie la Girafe (spécial maman geek) et une toute nouvelle qui est dans le thème, à savoir Nature en exclu chez Biocoop (spécial maman hippie), et elles facilitent l’autonomie de nos petits schtroumpfs.

Enfin nous on les a adoptées, alors si toi aussi tu veux squizer, c’est par ici, ou tu peux dénicher plein d’informations sur leur page Facebook.

Un petit bémol ? Non, pour vraiment faire les chipoteuses une suggestion, pour les mamans bordéliques (si si il y en a …) des bouchons en plus ou un système d’attache du bouchon à la gourde… Et / ou des bouchons encore plus gros pour les mamans flippées qui ont peur que bébé l’avale dans un moment d’inattention.

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Merci les mamans hippie et geek pour ce joli article ! Nous sommes heureux que nos petites gourdes aient trouvé leur place dans votre quotidien de mamans pressée mais écolos 🙂
    Pour les bouchons, pas d’inquiétude : en cas de perte, vous pouvez les remplacer par n’importe quel bouchon du commerce. Eh oui, nous avions tout prévu, ils sont compatibles !
    Nous vendons aussi des bouchons supplémentaires par ici : http://www.squiz.co/shop/lot-de-3-bouchons-squiz
    Et oui oui oui, rassurez-vous, ils sont bien conformes aux normes anti-étouffement de l’UE !
    Squizement vôtre
    L’équipe de SQUIZ 🙂

      • Chloé
      • 23 novembre 2015
      Répondre

      Merci à vous, pour ces produits au top ! Et génial, pour la petite précision 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !