#Migration : Sushilicious

Une fois par mois les mamans cigognes partent en 
migration à la recherche d'endroits accueillants pour 
les poussettes, les familles et où on mange du MIOUM !

Aujourd’hui pour ton bon plaisir, on va parler food ma petite cigogne. Non parce que quand même, c’est extrêmement important de bien se nourrir, non ?

Et si je t’emmenais découvrir ce qui risque de devenir notre fournisseur de sushis en région grenobloise ? Allez, viens voir.

Deux faits que tu sais déjà. UN. Maman geek et sa petite famille sont partis vivre à la montagne depuis quelques semaines. DEUX. Et dans cette famille, les sushis, c’est la vie. Il faut dire qu’avec notre petit préféré toulonnais, à savoir Okinawa Sushi, on ne pouvait jamais être déçus. Alors en partant, on a un peu commencé à stresser. On a repoussé, repoussé, repoussé jusqu’au jour où l’envie de manger japonais s’est imposée.

J’ai cherché un peu sur internet, jusqu’à tomber sur Sushilicious, qui se trouve sur Grenoble. Nous n’habitons pas en ville mais quelle chance, le restaurant livre l’agglomération. Il ne restait qu’à se décider sur la commande. Nous avons opté pour une double box, dont le prix est largement correct puisque le coffret comporte 42 sushis et te propose soit deux salades japonaises, soit deux boissons.

L’attente a été un peu longue, par contre. Cela aurait pu être un mauvais point car il avait été précisé que les livraisons prenaient 30 minutes maximum mais quand nous avons reçu notre commande, OH JOIE. Les sushis sont vraiment très bons et sortent un peu des ordinaires avocat saumon. Il y avait du thon, du poulet, de la carotte, des couleurs, bref, du choix. Et ça nous a plu. Genre beaucoup.

La carte est variée, les box nombreuses, et les photos fidèles à ce qui est servi.

Résultat ?

Tu veux commander ? Rien de plus simple ! Je te conseille de te rendre sur le site internet ou d’aller au restaurant directement : 15 cours Berriat, 38000, GRENOBLE

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !