#Un oiseau sur la branche : Des bijoux de créateurs

Oyé, Oyé, cigognette, aujourd’hui on te parle d’un site coup de coeur, un vrai site de filles, pour les filles …On te parle d’accessoires indispensables, de modèles originaux, oui, on parle bijoux et tu vas voir, ça vaut le coup de rester.

Parce que oui, comme toute fille qui se respecte, on adore les bijoux, mais ce qu’on aime par dessus tout, c’est de ne pas les voir sur tout le monde … Et là, on a trouvé la boutique qu’il te faut … Psst, tu trouveras une jolie surprise juste pour les cigognes en fin d’article, on est sympa quand même, non ?

Illustration_unoiseauUn Oiseau sur la Branche, c’est poétique comme nom, et cela cache une jolie boutique remplie de bijoux de créateurs à prix doux, que tu ne trouveras pas autour de tous les cous, et qui vont te rendre encore plus jolie !

Nous on adore les collections proposées par Peau de Fleur, ou Alkalene et Shlomit Ofir. Mais les autres sont également à découvrir. De la bague, aux boucles d’oreilles, en passant par les bijoux de cheveux, tu trouveras forcément le bijou qui te permettra de compléter ta tenue fétiche !

Les formes sont épurées, les matières nobles, fines et élégantes, nous les avons trouvées extrêmement féminines. Féériques, ethniques ou géométriques les collections t’étonneront, nous en sommes persuadées, et tu peux même offrir de jolies cartes cadeau pour gâter sans prendre le risque de te tromper, la personne de ton choix … (maris, amies, si vous passez par là … You’ve got a message !)

Les envois sont effectués 24H après le paiement de la commande, en lettre sécurisée et suivie. N’hésites pas à demander une jolie carte de créateur pour accompagner tes cadeaux.

Ici, nous avons eu le plaisir de recevoir l’un des magnifiques colliers de la créatrice Shlomit Ofir, le Origami Exotic, que nous adorons toutes les 2. Sa chaîne, en matière argentée et raffinée au bout de laquelle est accroché le si joli pendentif, tombe parfaitement sur une petite robe et fait toute la différente sur une tenue sobre. Le petit bijou est envoyé dans sa pochette, pour le ranger soigneusement afin de ne pas l’abîmer. Bref, on est fan.

Ta fidélité est récompensée avec des points cadeaux et des parrainages qui te font gagner des réductions et puisqu’on en parle, juste parce qu’on aime gâter nos lectrices, avec le code CIGOGNES, tu bénéficieras d’une remise de -25% sur toute commande … Oui, nous poussons au vice … Mais c’est si bon !

Pour commander, c’est par ici et pour les actualité, c’est directement sur la page Facebook ou le compte Instagram, tu as même le droit de les suivre tous 😉

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !