#XaaNuu : Un mascara waterproof et naturel

Petite cigogne, je voulais te parler de maquillage, une fois n’est pas coutume, et plus précisément d’un mascara de la très jolie marque XaaNuu, de sa composition et de son histoire.

Tu aimes te maquiller, et plus encore lorsque les marques sont chouettes ? Alors viens vite voir.

XaaNuu c’est un peu une histoire du monde, sa fondatrice Liliana, mexicaine qui est une passionnée de cosmétiques naturels et d’herboristerie (passion qu’elle tient de sa grand mère). Sa passion c’est de découvrir les bienfaits de la planète et des plantes pour rendre les femmes plus belles encore tout en prenant soin d’elles.

C’est dans ce souci d’équilibre et de soin, qu’a donc été élaboré le mascara Mamey. Ce mascara naturellement waterproof contient, comme son nom l’indique, de l’huile de Mamey. Ce fruit, proche de l’avocat au niveau de la consistance et de la mange au niveau de la couleur, est riche en huile.

Allez, je refais ma naturopathe un petit coup … Les vertus de l’huile de Mamey sont les suivantes ; riche en vitamines A, B, C et E, elle est reconnue pour être un fortifiant du cuir chevelu et des cils et sourcils, et redonnant de la bouclance aux cheveux bouclés. Et là, forcément, tu vois où je veux en venir quand je te dis que du coup, tes cils sont recourbés, nourris, protégés…

La brosse est très agréable à l’utilisation et ne fait pas de paquets, la notice le conseille et c’est vrai que le résultat est encore plus durable et visible avec deux applications. Il n’a aucune odeur et ne contient ni paraben, ni iso-paraffine. Il fait un peu froid encore pour le test waterproof en condition piscines, mais je sais pas si tu as remarqué ces derniers temps, le printemps a tendance a se faire attendre du coup … J’ai pu le tester sous la pluie et non, je ne me suis pas transformée en petit panda … donc test validé, j’approuve le produit à 200%.

Et le prix est plus que raisonnable car pour un produit d’origine 100% naturelle, avec un packaging que je trouve personnellement super féminin, et de très bonne qualité, 23 Euros cela me paraît tout à fait raisonnable.

C’est une très jeune marque, il n’y a donc qu’un produit au catalogue pour l’instant, mais vu la qualité de celui-ci, je trouve ça vraiment important d’encourager le travail de Liliana et de faire confiance à son mascara, qui est vraiment une très jolie découverte.

Si tu veux toi aussi découvrir ce produit tu peux le retrouver sur leur site internet, suivre leur actualité sur Facebook, ou sur Instagram.

Étiquettes : , , , , , , , , , ,
Previous Post Next Post

Comments

  1. Répondre

    Bonjour ! Juste pour vous dire que je suis très satisfaite de ce mascara qui allie la qualité et les produits naturels. Aucune coulure en-dessous de l’oeil que ce soit lorsqu’il pleut ou en cas de transpiration. C’est très appréciable ! J’utilise les produits Zao par ailleurs depuis quelque temps. J’en suis satisfaite, mais le mascara de cette marque n’offre pas tous ces avantages. Je viens de commander mon 2ème mascara ZaaNuu ! Merci pour votre blog. Très belle journée, Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 shares
Magalie & Chloé, varoises

Magalie & Chloé, varoises

Bienvenue sur Au Jardin des Cigognes, un blog de mamans, pour toutes les nanas qui déchirent !