Décoration

Une décoration de table réussie pour un Noël inoubliable

Le réveillon de Noël qui approche à grand pas annonce déjà le début des fêtes de fin d’annéeLa décoration de votre intérieur notamment de votre table festive ne devrait pas être prise à la légère. Pour recréer une déco féerique digne de ce nom sur votre table de Noël, sachez choisir un thème en harmonie avec le reste de votre déco : salon, sapin, etc. Nappe, centre de table, bougies, serviettes, porte-menu… enfin tous les accessoires de votre table devraient respecter les codes de couleurs choisis. Cela ne veut nullement dire que tout devrait être obligatoirement assorti, sachez jouer avec le contraste !

Si la décoration traditionnelle ne vous emballe pas trop, sortez des sentiers battus en misant sur des palettes de couleur comme le fuchsia, le gris et le noir avec des accessoires comme les bougies, les rubans, et pourquoi pas des galets ?

Avant de vous lancer dans l’habillement de votre table, sachez que la nappe sert de toile de fond, son coloris devrait être soigneusement choisi. Pourquoi pas le gris, une couleur simple à travailler ? Ce beau ruban en intissé fuchsia au centre ne fait que ressortir la note exquise de notre nappe. Viennent ensuite les éléments décoratifs toujours en harmonie avec les couleurs de base.

Autres idées de sujets :  Une décoration de jardin très importante : la pelouse

Passez un Joyeux Noël !

Stéphanie

Bonjour à vous, chers visiteurs. Je suis Stéphanie, une blogueuse encore passionnée en 2022 ! Nous sommes de plus en plus rares à écrire encore sur le web et je vous partage sur mon site WordPress mes expériences de vies, mes amours, mes défis et mes coups de gueules ! vous trouverez de nombreux sujets d'actualité et de société. Si vous ne partagez pas mon avis ou si vous souhaitez me soutenir, je vous remercie de commenter mes articles. Merci,

Vous pourriez aussi aimer...