Décoration

Une table basse : un parfait objet décoratif moins cher

table basse

La table basse constitue un objet de décoration par excellence. On s’en sert le plus souvent pour accompagner les meubles de salon, tout en la décorant avec des fleurs, de bibelots. Ce meuble utilitaire et décoratif coûte parfois trop cher, alors qu’on veut vraiment sa présence pour une belle image de notre intérieur.

table basse

Voici donc deux idées très simples et pas chères pour construire votre table basse ; la première nécessite la vieille caisse de planches de la maison. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours en trouver une à la clôture du marché, ou en demander à un commerçant. Les simples trucs à faire : nettoyez-la, poncez-la, teintez-la ou peignez-la, et vous en obtiendrez une table basse toute neuve et parfaite ; la seconde façon consiste à la créer grâce à une récupération d’un touret (c’est un dévidoir sur lequel on enroule les fils, les câbles et les bobines de fil électrique). Après l’avoir nettoyé, installez-le dans votre salon comme table basse. Comme vous voulez, vous avez le choix de le garder tel quel, le vernir, mais le peindre en blanc serait également du plus bel effet.

Stéphanie

Bonjour à vous, chers visiteurs. Je suis Stéphanie, une blogueuse encore passionnée en 2022 ! Nous sommes de plus en plus rares à écrire encore sur le web et je vous partage sur mon site WordPress mes expériences de vies, mes amours, mes défis et mes coups de gueules ! vous trouverez de nombreux sujets d'actualité et de société. Si vous ne partagez pas mon avis ou si vous souhaitez me soutenir, je vous remercie de commenter mes articles. Merci,

Vous pourriez aussi aimer...